nouveaux builds

Clash of Guilds

Publié le : par Skarwild
Catégorie : Article

3.2/5 (22 votes)


Clash of Guilds

Vous rêvez que votre guilde entre dans la légende et devienne une guilde les plus connues du jeu ? Alors cet article va vous intéresser ! Ankama vient d'annoncer que les guildes peuvent se présenter pour participer à 7 épreuves. L'équipe gagnante pourra apparaitre dans le film dofus. Voici l'article officiel :

dofus clash of guilds

Mais attention, une telle notoriété ça se mérite ! Dans Clash of Guilds, vous aurez 7 épreuves pour faire la différence et vous démarquer des autres guildes. À chaque épreuve correspond un nombre de points spécifiques : plus vous faites d’épreuves, plus vous avez de points… et plus vous avez de points, plus vous avez de chances de remporter ce concours !

Pour vous départager, on vous prévoit des activités multiples qui testeront vos capacités d’organisation en groupe comme une course aux points de succès sur un ladder un peu spécial, ou qui feront parler votre créativité…

Le concours Clash of Guilds démarrera le mercredi 6 mai prochain, vous avez donc 2 semaines pour décider si oui ou non vous vous lancez dans la course. Au total, 9 guildes seront sélectionnées pour apparaître dans le film. Si vous voulez en faire partie, ne réfléchissez pas trop longtemps et inscrivez-vous ! Après si vous avez peur de ne pas faire le poids… c’est votre problème ! AHAHAHA !

Les règles sont très claires : pas d’inscription, pas de concours, et pas de concours, pas d’apparition dans le film.

Bonne chance et par ici pour les inscriptions !

Articles similaires :
Article : Clash of guilds
Article : Bonne année
Article : Week-end double xp !
Article : Nouvelle émote : peindre
Article : .




comments powered by Disqus