nouveaux builds

Dofawa se lance dans la vente de kamas !

Publié le : par Skarwild
Catégorie : Article

3.5/5 (24 votes)


Vente de kamas !

La suite de l'article

Depuis quelques mois nous réfléchissions à mettre en place un système de vente de kamas via le site et ce sera bientôt chose faite ! . Nous allons dans les prochains jours ouvrir ce service à tous nos membres. Voici donc un petit guide pour comprendre comment marchera le service.

 

Tout d'abord pour vous rendre sur la page dédiée il vous suffira de cliquer sur le bouton du menu comme indiqué sur l'image :

vente kamas poisson avril

Une fois sur la page vous pourrez alors selectionner le serveur de votre choix. Pour le paiement c'est très simple, nous lançons une nouvelle monnaie : le dofawa.  Le dofawa sera donc une monnaie qui vous permettra d'acheter la quantité de kamas desirée. Pour vous procurer des dofawa rien de plus simple , sur chaque serveur vous trouverez un membre du site ( près de l'hôtel de vente des pécheurs) qui pourra vous échanger des dofawa.

dofus vente kamas blague poisson avril

Une fois les dofawa en votre possession ,  vous pourrez vous faire livrer des kamas dans le jeu. Attention , pour éviter de nous faire remarquer par des modérateurs ou Xyale , la livraison ne pourra se faire que la nuit entre 00H32 et 2H45.

A l'avenir nous essaierons d'étendre cette horaire pour vous faciliter la vie. Nous envisageons aussi à terme de mettre en place un système dans le canal général du serveur pour commander des kamas encore plus facilement .

 

Pour cela il vous suffira de taper le message :

nossiop 700

Une fois le message tapé vous serez livrer comme convenu plus haut.

C'est donc tout pour cette première partie de l'annonce, je vous conseille de revenir demain pour voir la suite de l'annonce ainsi que la fin de FAQ sur la vente de kamas.

 

Articles similaires :
Article : La dragoune rose XL est en vente !
Article : Bonne année
Article : Week-end double xp !
Article : Nouvelle émote : peindre
Article : .




comments powered by Disqus