nouveaux builds

Dofus le film : Premier bilan

Publié le : par Skarwild
Catégorie : Article

0.0/5 (0 votes)


Depuis la sortie en salles de DOFUS – Livre : Julith, nous faisons le point chaque semaine avec vous pour vous donner les chiffres des entrées cinéma, les nouvelles villes où le film sera diffusé et les prochains événements. Alors après 3 semaines à l’affiche, on en est où ?

Ok, on ne va pas se mentir, le mec qui a la même tenue que Julith nous a « légèrement » devancé. N’empêche, qui aurait cru que le latex rouge serait tendance pour la saison automne/hiver 2016 ?
 
Bref, nous approchons doucement mais sûrement les 70 000 entrées. Les chiffres en salles ne sont pas mirobolants, mais ceux liés aux critiques que vous nous faites sont toujours aussi bons J Regardez ici, la note n’a pas bougé en 3 semaines, nous en sommes toujours à 4.6 sur 5 !
 
Voici d’ailleurs quelques extraits :
« Ce n'est certes, "qu'un premier long métrage d'animation" avec des imperfections bien sûr, mais c'est sans aucun doute le film d'animation précurseur de cette nouvelle ère, ouverte sur les multiples cultures du monde, ouverte à la diversité, tout naturellement, simplement dans la joie et la tolérance. Allez-y ! Vite ! Vous pourrez dire dans 10 ans : "Dofus : Livre I" ? J'y étais ! » Seykat
 
« Les qualités artistiques et de colorimétries sont fabuleuses. Il y a une propreté et un soin des détails absolument fou. Il faut se rendre compte du travail fourni ! C'est déjà en soi monstrueux, mais c'est sans compter cette animation d'une finesse et d'une fluidité à couper le souffle. » Hyxtrem
« À la fois drôle et éclairé, le film n'est pas avare en détail tout en gardant un dynamisme prodigieux. À voir ! Pour les fans: restez jusqu'après le générique de fin... » Shacha
 
 
Passons maintenant aux salles de cinéma diffusant le film à partir d’aujourd’hui et jusqu’au mardi 1 er mars :  

 

Ouiiii on arrive enfin en Corse ! Youhou !!
 
Et la tournée continue, voici les dernières dates à retenir !

  • Samedi 27 février dès 14h30 à Merville, Tot et Kuri seront à l’espace culturel Robert Hossein pour répondre à toutes vos questions.
     
  • Du 1er mars au 2 avril, une exposition Making-of du film se tiendra au Dernier Bar Avant la Fin du Monde à Lille. Le vernissage aura lieu le 1er mars dès 18H avec Tot, Xa, Kim et Kosal en dédicace.
     
  • Mardi 29 et mercredi 30 mars au FICAM – Maroc  à 8h45. (Plus d’informations ici)

 
Pour finir, on en profite pour vous dire que vous pouvez dès maintenant voter pour votre affiche préférée du film, ici. Le concours « Amène ta couleur » organisé avec POSCA est terminé et c’est à vous de déterminer qui repartira avec ça :

Au fait, vous avez vu cette magnifique peluche Dragoune géante ?
 

 

source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/456218-dofuslefilm-j-21

Articles similaires :
Article : Dofus 2.29 : refonte des métiers
Article : DOFUS Zaap
Article : Creer votre boss dofus
Article : Dofus 2.36 : refonte graphique
Article : Dofus 2.36 : Mise à jour de Cania




comments powered by Disqus