nouveaux builds

Donjons illimités Dofus

Publié le : par Skarwild
Catégorie : Article

0.0/5 (0 votes)


Ce week-end, vous ne direz plus « entrer comme dans un moulin », mais « entrer comme dans un donjon » ! Les samedi 11 et dimanche 12 mars (jusqu’à 23 h 59), les trousseaux de clés seront réutilisables autant de fois que vous en aurez envie ! Merci qui ? Merci Goultard !

Eh oui ! Goultard en personne se déplace le temps de ce week-end bonus ! C’est lui qui rechargera à volonté votre trousseau de clés : chaque fois que vous voudrez revenir dans un donjon déjà visité, il vous suffira d’aller le trouver au Zaap du Château d’Amakna !

Si la Dofus Cup ne vous charme pas ou que vous souhaitez une petite pause PvM entre les rondes, n'hésitez pas ! Et si vous n'êtes pas abonnés sur ces dates, pas de panique : nous vous proposerons un pack 2 jours d'abonnement à 450 Ogrines juste pour l'occasion.

Pour le reste, ce week-end ressemblera aux journées du patrimoine : entrée libre dans tous les donjons ! Libre à vous de les enchaîner. Sans oublier que, comme l’a montré l’affaire de la déesse Crâ, le plus difficile n’est pas d’y entrer, mais d’en sortir !

Bon week-end !

 

Articles similaires :
Article : Dofus 2.29 : refonte des métiers
Article : DOFUS Zaap
Article : Dofus le film : Premier bilan
Article : Creer votre boss dofus
Article : Dofus 2.36 : refonte graphique




comments powered by Disqus