nouveaux builds

Goultarminator : La finale c'est pour bientôt !

Publié le : par Skarwild
Catégorie : Article

0.0/5 (0 votes)


La 8è édition du Goultarminator arrive à son dénouement : ce dimanche, nous saurons qui de Pouchecot, Otomaï, Vil Smisse ou Ulette sera déclaré grand vainqueur !

Le Goultarminator 2016 tient toutes ses promesses en matière de spectacle : tant mieux pour vous, il reste encore 3 soirées à suivre !

 

Demi-finales : mercredi 24 août


Dès 19 h 30, Otomaï se lancera dans l'arène face à Pouchecot, pendant qu'Ulette se frottera à Vil Smisse, le tout en salle 17. La pression sera au rendez-vous pour les 64 joueurs : ils rêvent tous de participer à la grande finale du Goultarminator 2016 !

Vous pourrez suivre l'affrontement entre Pouchecot et Otomaï avec le CDO, Scoffing Coffin ou One Shot, et celui entre Ulette et Vil Smisse avec les Petites Crapules, Dom'Animation ou DOFUS PvP, selon les horaires suivants :
 

  • 19 h 30 : Otomaï B vs. Pouchecot C / Vilsmisse C vs. Ulette D
  • 20 h 15 : Otomaï D vs. Pouchecot B / Vilsmisse D vs. Ulette B
  • 21 h 00 : Otomaï A vs. Pouchecot A / Vilsmisse A vs. Ulette C
  • 21 h 45 : Otomaï C vs. Pouchecot D / Vilsmisse B vs. Ulette A  

 
 

Petite finale & finale : Samedi et Dimanche 27&28 août


Au terme de ces demi-finales, nous saurons quels serveurs s'affronteront pour le titre de Champions du Goultarminator 2016 : Ulette ? Otomaï ? Vil Smisse ? Ou bien Pouchecot ?

Soyez présents dimanche 28 août en salle 13 à partir de 15 h pour assister aux derniers combats du tournoi et connaître le serveur qui s'appropriera le titre tant rêvé !

Mais ce n'est pas tout ; sur le podium, ils seront 3 à se distinguer : soyez présents samedi 27 août en salle 16 à partir de 15 h pour assister aux combats de la petite finale qui détermineront quel serveur repartira avec la médaille de bronze !

A noter que les horaires des matchs ne peuvent pas être définis par avance ; afin de profiter au maximum du spectacle fourni par les joueurs et commentateurs, nous attendrons que le premier combat arrive à son terme avant de lancer le suivant.

Enfin, à l'image de l'an dernier, les combats de la finale du Goultarminator, commentées par le Crépuscule d'Opaline en collaboration avec les Petites Crapules depuis les locaux Ankama, seront retransmises sur la chaîne multigaming de O'Gaming ! Il est temps de montrer au monde de l'e-sport que nous ne sommes pas que des figurants !


N'oubliez pas, nous avons besoin de vous pour faire vivre l'e-sport sur DOFUS : ne manquez pas le rendez-vous, invitez vos amis, votre famille, et même votre chat ! Partagez, pariez, commentez et faites résonner les hashtags #Esport #Goultarminator sur les réseaux sociaux !

 

source  : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/580405-goultarminator-viii-dernier-carre

Articles similaires :
Article : Goultarminator VIII : votez pour les cartes des phases finales !
Article : C'est bientot nowel !
Article : Pour pâques partez chasse aux dragoeufs
Article : Recompenses du goultarminator
Article : Règle du goultarminator 2016




comments powered by Disqus