nouveaux builds

Clash of guilds

Veröffentlicht am : par Skarwild
Kategorie : Artikel

0.0/5 (0 votes)


Vous faites partie d’une guilde ? Même que c’est vous qui la dirigez ? Et il va de soi qu’il s’agit de la meilleure guilde de toutes les guildes du Monde des Douze ? C’est ce que vous allez avoir l’occasion de démontrer, du 12 décembre au 5 janvier, grâce au Clash of Guilds II !

Clash of Guilds, c’est l’occasion unique de faire entrer votre guilde dans la postérité et de prouver au Monde des Douze entier que vous et vos membres êtes la représentation même de ce que doit être une guilde : cohésion, honneur et bienveillance ! Ou peut-être, force, discipline et barbarie ? A vous de nous le dire…

Tout au long de l’événement, l’occasion vous sera offerte de montrer à tous que votre guilde EST la meilleure guilde de votre serveur, voire mieux : LA meilleure guilde de TOUTES les guildes !

 

Comment ça va se passer ?


La compétition va se dérouler en 3 étapes ; une épreuve de qualification sur chaque serveur, une épreuve collaborative sur un serveur spécifique et 4 épreuves artistiques complémentaires.

 

Etape 1 : Course aux donjons

du 12 au 18 décembre


Préparez et encouragez vos membres les plus efficaces : l'objectif ici est de réaliser les meilleurs temps en combat de boss selon une liste de 7 donjons*. Sur chaque serveur, les 10 premières guildes du classement global seront qualifiées pour la suite de la compétition.

*La liste vous sera communiquée peu avant le début de l'épreuve.

 

Etape 2 : Course aux points de succès de donjons

du 23 au 30 décembre


Les résultats de l'étape 1 seront communiqués le 19 décembre. Chaque meneur des guildes qualifiées devra alors confirmer son inscription avant le 20 décembre et indiquer jusqu'à 16 membres différents pour participer à la deuxième épreuve.

Durant cette deuxième épreuve, l'objectif des 16 représentants sera de cumuler un maximum de points de succès de donjons sur un serveur spécifique* afin de figurer dans le top du ladder. Plus votre guilde engrangera de points, plus vous aurez de chances d'accéder au podium de la victoire !

*La compétition se déroulera sur un serveur neuf où les joueurs sélectionnés seront automatiquement élevés au niveau 200 et bénéficieront d'une banque d'objets spécifiques.

 

Etape 3 : Epreuves artistiques

du 23 décembre au 5 janvier


En parallèle de l'étape 2, chaque meneur pourra affecter jusqu'à 5 membres supplémentaires sur 4 épreuves artistiques différentes : dessin, musique, écriture et vidéo. Chaque participation devra respecter le sujet « Donjons & Défis » en mettant sa guilde en scène.

 

Et qu'est-ce qu'on gagne ?


Gloire et honneur ! Mais pas que...

 

Les guildes gagnantes 


Un podium de 3 guildes victorieuses sera établi pour chaque serveur.
 

  • Les premières guildes de chaque serveur remportent les objets d'apparat « cape et coiffe de Guilde », 3 x Mystery Box de Guilde pour chacun de leurs membres* et la mise en avant de leur blason.

 

  • Les deuxièmes guildes de chaque serveur remportent 3 x Mystery Box de Guilde pour chacun de leurs membres*.
  • Les troisièmes guildes de chaque serveur remportent 1 x Mystery Box de Guilde pour chacun de leurs membres*.

 

+ La guilde affichant le meilleur score total, tous serveurs confondus, remporte le titre exclusif « Allié émérite » ainsi que le coup fatal « Iop » pour chacun des 16 membres participant à la course aux succès.


*Y compris ceux qui n’étaient pas sur le serveur de la compétition.

 

Etape 1 - Course aux donjons 


Tous les groupes ayant effectué les 7 donjons de l'étape 1 remportent 1 x Mystery Box du Dominateur.

Etape 3 - Epreuves artistiques 


Pour chaque catégorie, un top 10 sera établi tous serveurs confondus.
 

  • Dessin : les 10 premiers remportent l'attitude Peindre + une attitude au choix dans la boutique.
  • Ecriture : les 10 premiers remportent l'attitude Ecrire + une attitude au choix dans la boutique.
  • Musique : les 10 premiers remportent l'attitude Flûte + une attitude au choix dans la boutique.
  • Vidéo : les 10 premiers remportent le familier Gerbouille + une attitude au choix dans la boutique.

 

Etapes 2 et 3 


Tous les joueurs ayant participé activement et qualitativement aux étapes 2 et 3 remportent le familier Chacha des Glaces.




Maintenant que vous savez tout - ou presque - il ne vous reste plus qu'à vous préparer, fédérer les membres de votre guilde, et partir à la conquête du Clash of Guilds II dès le 12 décembre prochain : bonne chance à tous !

Ähnliche Artikel :
Artikel : Clash of Guilds
Artikel : Bonne année
Artikel : Week-end double xp !
Artikel : Nouvelle émote : peindre
Artikel : .




comments powered by Disqus