nouveaux builds

Dofus pet bientôt disponible

Veröffentlicht am : par Skarwild
Kategorie : Artikel

0.0/5 (0 votes)


Vivez l’expérience vidéoludique la plus mignonne que le Krosmoz ait portée et retrouvez les familiers du Monde des Douze tels que vous ne les avez jamais vus : DOFUS Pets, le tamagotchi 100 % Ankama, arrive sur Android et iOS le 3 juillet !

Après huit mois de production intensifs, l’équipe est fière et impatiente de vous présenter le dernier projet mobile d’Ankama Games : DOFUS Pets !
 

À découvrir en free-to-play sur smartphone et tablette, DOFUS Pets propose aux joueurs de recueillir un petit familier issu du Monde des Douze et d’en prendre soin jour après jour, jusqu'à sa maturité.
D'aucuns reconnaîtront là les caractéristiques du Tamagotchi, cette mini-console tout droit venue du Japon qui envahissait les cours de récré des années 90, et pour cause : c'est sur ce concept que les fondements de DOFUS Pets ont été bâtis, avec néanmoins une bonne dose de modernité et des fonctionnalités qui viennent étoffer son gameplay, le tout intégré à l’univers unique et fantasque du Krosmoz.

Qui dit Krosmoz dit transmédia. Parlons même de cross-media : démarrez votre aventure de gestion en adoptant un familier au choix parmi le Chacha, le Tofu et le Boune, et gérez son quotidien selon vos envies afin de tendre vers l’une des six évolutions possibles.
Au terme de votre partie, tandis que votre compagnon et vous serez devenus inséparables, quoi de plus normal que de le retrouver dans vos jeux préférés ? Eh oui : chaque familier arrivé à maturité sera déblocable dans DOFUS MMO, DOFUS Touch, WAKFU MMO et prochainement KROSMAGA !

 

Et ce n’est pas tout ! Si vous êtes un féru de la collection ou tout simplement un joueur qui aime avoir la classe, vous saurez apprécier le montilier exclusif*, à débloquer pour chaque type de familier !
Vous vous imaginez, vagabonder à travers tout Amakna à dos de Chacha...
 

 

On récapitule !

 

  • DOFUS Pets est un jeu mobile F2P.
  • Il sera disponible sur tablette et smartphone pour iOS et Android.
  • La sortie est prévue le 3 juillet 2017.
  • 3 familiers seront disponibles au lancement : le Chacha, le Tofu et le Boune.
  • Pour chaque familier, 6 évolutions et 1 montilier* sont disponibles.
  • Soit 18 familiers et 3 montiliers* exclusifs à collectionner dans DOFUS !

 

Suivez l’actualité de DOFUS Pets sur http://www.dofus-pets.com.

* À débloquer à partir de septembre.

Ähnliche Artikel :
Artikel : Dofus 2.29 : refonte des métiers
Artikel : Le KIS (kolizeum interserveur) disponible en beta
Artikel : Creer votre boss dofus
Artikel : La V2 du jeu de plateau krosmaster est disponible !
Artikel : Goultarminator : La finale c'est pour bientôt !




comments powered by Disqus