nouveaux builds

La dofus cup arrive

Published on : by Skarwild
Category : Article

0.0/5 (0 votes)


Les inscriptions se sont clôturées cette nuit et nous avons nos 1500 équipes prêtes à se disputer la coupe à travers des combats épiques : ne manquez aucun de leurs affrontements grâce à Eclypsia et nos différents streams 100% DOFUS !

Nous avions prévu une semaine, vous n’en aviez guère besoin : les 1500 équipes du tournoi, composées chacune de 3 joueurs, ont été validées en un rien de temps ! Retrouvez la liste des participants et suivez leur parcours sur l’espace DOFUS Cup du site officiel.

Pour vous permettre de suivre le tournoi dans les meilleures conditions, nous avons noué un partenariat avec Eclypsia afin d’animer des preshow sur les matchs de qualification et assurer une couverture des phases finales. Vous aurez également l’occasion de retrouver des noms reconnus du commentary PVP à partir des demi-finales ; Centenaire, Feudalien, Doflamingoh, Midl et Irumi rejoindront les équipes d’Eclypsia pour animer la dernière ligne droite du tournoi !

Bien entendu, nous souhaitons offrir la possibilité à ceux qui le souhaitent de couvrir le tournoi en retransmettant les combats des phases de qualification du samedi 11 mars au dimanche 26 mars.
Vous aimez DOFUS et le PvP ? Vous possédez une chaîne Twitch et/ou YouTube ? Vous avez déjà streamer au moins un tournoi amateur ? Vous réunissez alors tous les prérequis !
Nous vous invitons à vous inscrire afin d’obtenir un accès au serveur tournoi : indiquez simplement le lien de votre stream sur Twitter ainsi que le nom d'un tournoi amateur retransmis avec les hashtags #DOFUSCup #Streaming pour faire partie des sélectionnés.

Vous êtes prêts à vivre l’effervescence de ce premier tournoi de 2017 ? Alors à samedi !

Similar articles :
Article : Dofus le film : Premier bilan
Article : Premières infos sur la dofus cup
Article : La fusion des serveurs dofus approche
Article : Dofus service : changement de classe
Article : Dofus une extension de taille ! arrivée de la 2.9




comments powered by Disqus