nouveaux builds

Sécurisez votre compte par SMS

Published on : by Skarwild
Category : Article

0.0/5 (0 votes)


Votre numéro de téléphone mobile peut vous sauver la mise ! Un simple SMS peut désormais interrompre un vol de compte.

Les services par SMS se suivent mais ne se ressemblent pas. Focus sur le dernier-né d’entre eux : la sécurisation du compte par SMS.

Cette nouvelle feature vous permet de réagir efficacement en cas de vol de compte (qu’il soit constaté en direct ou après coup). En quelques secondes, vous pouvez signaler le vol de votre compte depuis l’interface dédiée et demander l’envoi d’un code de vérification par SMS. Une fois ce dernier saisi, le compte est placé sous protection, ce qui entraîne une déconnexion (kick) du jeu pour le voleur et bloque la reconnexion temporairement.

Vous pouvez alors modifier les informations potentiellement compromises de votre compte (mot de passe, réponse secrète et email) et revenir sereinement à votre jeu favori.

Un petit texto pour Ankama, un grand pas pour la sécurité des joueurs…
 

Le SMS, allié indispensable de votre compte Ankama

 

Apparus il y a un peu plus d’un an, les services par SMS vous permettent d’effectuer des actions « sensibles » sur votre compte (récupérer un mot de passe, désactiver les protections, effectuer des paiements rapides, etc.).

Le principe est simple : on vous envoie un code de vérification par SMS sur le numéro de téléphone mobile associé au compte, vous le saisissez correctement, nous vous donnons la main sur votre compte. Gratuit*, simple, rapide, ces services facilitent votre vie de joueur !

Une seule contrainte : il est nécessaire d’associer votre numéro de mobile à votre compte Ankama. N’attendez plus, cela ne prend que quelques secondes !

 

* Hors surcoût(s) de réception des SMS de votre opérateur téléphonique.

Similar articles :
Article : Creer votre boss dofus
Article : Dofawa se lance dans la vente de kamas !
Article : Poisson d'avril !
Article : Pour pâques partez chasse aux dragoeufs
Article : 87 nouveaux trophées arrivent !




comments powered by Disqus