nouveaux builds

Refonte des sacrieurs

Publié le : por Skarwild
Categoría : Artículo

0.0/5 (0 votes)


Les premiers flocons de neige commencent à tomber, les décorations de Nowel envahissent les étalages et les chocolats chauds rythment les soirées. Pendant ce temps à Ankama, les équipes s’activent pour bien rembourrer les cadeaux du Sapik ; en paquet surprise : la refonte Sacrieur, parée de son plus bel emballage !
 

Etat des lieux

 
Dans ce qui vous attend pour la fin d’année, nous vous parlions du niveau 200+, du système des variantes de sorts et du chapitre 2 de Saharach, pour un mois de décembre chargé en nouveautés que nous avons hâte de vous présenter !
 
Cependant, nous n’étions pas pleinement satisfaits ; dans notre volonté de vous faire plaisir et de vous proposer une belle fin d’année, nous avons dû faire des choix de production, notamment celui du report de la refonte Sacrieur. Une nouvelle peu réjouissante pour la plupart d’entre vous et pour être honnêtes, pour nous non plus !
Nous avons donc repris le sujet en mains, avons examiné nos différentes possibilités pour répondre à cette attente, et  ni une, ni deux : nous avons retroussé nos manches et combattu l’horloge de Xélor pour atteindre cet objectif supplémentaire d’ici la fin de l’année.
 
Avec la Bêta 2.39 qui arrivera cette semaine, vous pourrez donc appréhender les nouvelles mécaniques du Sacrieur et ses nouveaux sorts. Un article de devblog explicatif vous sera proposé en parallèle.
 
Néanmoins, nous devons vous alerter : si le gameplay global est bel et bien défini, aucun équilibrage des sorts n’a encore pu être effectué, c’est donc un sacrieur « brut » que vous allez tester en Bêta, avec des sorts potentiellement trop faibles ou au contraire, trop puissants.
 
 
Un équilibrage collaboratif
 
Lors de la refonte Osamodas, nous vous avons proposé de participer à nos réflexions et de choisir directement son orientation graphique. Cette expérience s’est montrée enrichissante autant pour vous que pour nous, et nous souhaitons aujourd’hui la renouveler dans le cadre de la refonte Sacrieur.
 
Cette fois, nous mettons de côté l’aspect graphique ; nous vous invitons plutôt à intervenir directement sur le gamedesign et à influencer l’équilibrage des sorts du Sacrieur. Pour ce faire, un sondage vous sera proposé au lendemain de la Bêta, après que vous ayez pu expérimenter la refonte.
 
 
Nous espérons ainsi vous offrir une nouvelle classe Sacrieur au plus proche de vos attentes pour une fin d’année réussie !
 

Artículos similares :
Artículo : Dofus 2.29 : refonte des métiers
Artículo : Refonte osamodas
Artículo : Dofus 2.36 : refonte graphique
Artículo : Bonne année
Artículo : Week-end double xp !




comments powered by Disqus