nouveaux builds

Quelle classe prendre pour une team ?

Forum -> Les Classes -> Quelle classe prendre pour une team ?

Répondre

Guilde inconnu
France
15 mai, 21:16
Bonjour , apres un mois je me suis fait des kamas et la j'ai enfin assez de kamas pour abboner et stuffer 7 personnage .
Met le probleme c'est que je c'est vraiment pas quoi prendre . Je n'est pas de style préférer moi tout ce que je veut c'est une team une fois au level qu'elle gere les gros donjons et qui reste lomgtemp envie .

Au début je pensais : un sram , cra , sacri , éni , féca , écaflip puis un zobal , ou sadi , énutrof je c'est pas .

Apres je rafoute mon iop feu lv 100 .

Bon jeu a+
Sram de cercle 100 sur Otomai !

Enutopia
France
15 mai, 21:48
Avant de te lancer dans du 8 comptes tu devrais par commencer par du 2 ou 3 comptes voir maximum 4 car tu verras que c'est vraiment énervant de s'occuper de 4 comptes en + d'être vraiment galère.

Sinon dans ta team je pense qu'il manque un panda bien que ce ne soit pas obligatoire enfin à toi de voir
Je suis Ener-Getick, Bras droit de Enutopia sur Silouate et admin de dofawa.fr !

ADMIN
Sphinx
France
15 mai, 22:05
Déjà je te conseille de monter au moins 150 un compte , ensuite progressivement et 2 par 2 montes de nouveaux persos , ça te permettra de gérer des donjons et de les abos avec des kamas , sinon 8 comptes au début tu vas galérer , au niveau des classes je te conseille de commencer par un sacri ou un iop , ensuite monte une classe de soutien ( osa , féca , eni ...)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

Guilde inconnu
France
16 mai, 07:13
Merci de vos conseil , je vait monter mon iop 150 le stuff meulou et je vait faire petit a petit .
Sram de cercle 100 sur Otomai !

Guilde inconnu
26 août, 23:53
Je te conseille également de créer ta team avec un ami de confiance, c'est toujours plus facile et ça permet ensuite d'évoluer vers une team pour toi tout seul.

Personnellement, c'est ce que je fais avec mon cousin, je l'ai rejoins sur son serveur pour qu'on créer une team de 8 personnages,(4 persos chacun donc) et si au bout d'un moment on est lassés on aura déjà 4 persos déjà montés. ;)

ADMIN
Sphinx
France
27 août, 18:30
créer une team à plusieurs permet d'éviter de devoir joueur pendant des heures et des heures, par contre il faut que ce soit de confiance
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

Répondre