nouveaux builds

Quelle figurine prendre pour une team forte !

Forum -> Krosmaster Arena -> Quelle figurine prendre pour une team forte !

Répondre

Guilde inconnu
France
24 mai, 08:48
Bonjour , j'ai bient envie de me lancer un peu dans le Kromaster Arena j'ai déja fait quelle que partit met avec la team de départ et c'est vraiment chaud a gérer . Je vous demande votre avis j'ai un budget d'environs 2 000 000k .
Iop Terre De Cercle 120 . Vive Otomai !

ADMIN
Sphinx
France
24 mai, 08:56
Je t'aurais bien dit de prendre Nox qui doit être le personnage le plus abusé dit jeux mais il risque de couter assez cher
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

Guilde inconnu
France
24 mai, 12:45
Oui , 7 Millions de kamas ^^ Sinon je prensais au cra lv 2 le sacri lv 2 et 2 éni lv 2 un sram lv 2 . Désoler j'ai oublier leur nom met je vait me refaire 1 Millions de kamas pour etre sur de pouvoir tout payer .

Guilde inconnu
France
27 mai, 22:34
C'est bon apres dépenser plus de 2 Millions pour acheter des figurine j'ai enfin trouver la teamp qu'il me fallait . Elle ce joue que a distance , c'est a dire au fond de la map et le temp que l'énemie s'aproche mes deux cra la détruit .

1 : Alie Zèle , éni lv 4 qui donne 1 Pa

2 : Guy Yomtella : Cra lv 3

3: Luk Ylook , Cra lv 2

4 : Dai guerrie , éni qui soigne X2

5 : Srammy , sram pour poser des piege .

Voila comme sa je reste au placement du début et mes cra les démonte en gagnant un Pa avec Alie , qui ce font soigner par les 2 Daie Guérie et qui ce fait défendre par Srammy

Répondre