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180
Shakiden
Ecaflip Niveau 180
Force : 0 Intel : 0
Chance : 0 Agilité : 0
 niveau 0 niveau 0 niveau 0 niveau 0 niveau 0 niveau 0

Pile ou Face   -   Niv. 1





Détails du sort


Description

Occasionne des dommages Terre mais soigne. Les dommages sont moins élevés et les soins sont meilleurs sur les alliés. Si le lanceur est dans l'état "Veinard" : le sort ne soigne pas les ennemis et n'inflige pas de dommages aux alliés.


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 3 3 3 3 3 3
PO 5 5 6 6 7 7
CC 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
CC effectif 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
PO modifiable Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Lancers par tour 4 4 4 4 4 4
Lancers par cible 3 3 3 3 3 3


Dégâts base Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 10 à 12 11 à 13 12 à 14 13 à 15 14 à 16 17 à 19
Terre 6 à 8 6 à 8 6 à 8 6 à 8 6 à 8 6 à 8

Dégâts CC Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 12 à 14 13 à 15 14 à 16 15 à 17 16 à 18 22 à 24
Terre 5 à 7 5 à 7 5 à 7 5 à 7 5 à 7 5 à 7


Dégâts base réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 10 à 12 11 à 13 12 à 14 13 à 15 14 à 16 17 à 19
Terre 6 à 8 6 à 8 6 à 8 6 à 8 6 à 8 6 à 8

Dégâts CC réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 12 à 14 13 à 15 14 à 16 15 à 17 16 à 18 22 à 24
Terre 5 à 7 5 à 7 5 à 7 5 à 7 5 à 7 5 à 7


Bluff   -   Niv. 3





Détails du sort


Description

Le Bluff inflige aléatoirement des dégâts d'Air ou d'Eau.


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 3 3 3 3 3 3
PO 1 - 4 1 - 4 1 - 4 1 - 4 1 - 4 1 - 4
CC 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
CC effectif 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
Lancers par cible 3 3 3 3 3 3


Dégâts base Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Eau 23 à 27 25 à 29 27 à 31 29 à 33 31 à 35 41 à 45
Air 23 à 27 25 à 29 27 à 31 29 à 33 31 à 35 41 à 45

Dégâts CC Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Eau 28 à 32 30 à 34 32 à 36 34 à 38 36 à 40 46 à 50
Air 28 à 32 30 à 34 32 à 36 34 à 38 36 à 40 46 à 50


Dégâts base réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Eau 23 à 27 25 à 29 27 à 31 29 à 33 31 à 35 41 à 45
Air 23 à 27 25 à 29 27 à 31 29 à 33 31 à 35 41 à 45

Dégâts CC réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Eau 28 à 32 30 à 34 32 à 36 34 à 38 36 à 40 46 à 50
Air 28 à 32 30 à 34 32 à 36 34 à 38 36 à 40 46 à 50


Perception   -   Niv. 6





Détails du sort


Description

Dévoile la position des cibles invisibles et des pièges et augmente les dommages des alliés. Si le lanceur est dans l'état "Veinard", soigne les alliés de 15% de leur vitalité au lieu d'augmenter leurs dommages.


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 2 2 2 2 2 2
CC 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40
CC effectif 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40
Cumul par cible 1 1 1 1 1 1
Relance 6 5 4 3 2 1


Contrecoup   -   Niv. 9





Détails du sort


Description

Augmente temporairement en pourcentage les PV de la cible. Le bonus de PV est plus faible sur les alliés que sur le lanceur.


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 2 2 2 2 2 2
PO 1 2 3 4 5 6
CC 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40
CC effectif 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40
Cumul par cible 1 1 1 1 1 1
Relance 3 3 3 3 3 3


Tout ou Rien   -   Niv. 17





Détails du sort


Description

Occasionne des dommages Eau en zone au moment du lancer et soigne le tour suivant. Dans l'état "Veinard", les dommages n'affectent pas les alliés et les ennemis ne sont pas soignés.


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 2 2 2 2 2 2
PO 2 2 2 2 2 2
CC 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
CC effectif 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
Relance 2 2 2 2 2 2


Dégâts base Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Eau 49 à 53 51 à 55 53 à 57 55 à 59 58 à 62 65 à 69
Eau 49 à 53 51 à 55 53 à 57 55 à 59 58 à 62 65 à 69

Dégâts CC Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Eau 55 à 59 57 à 61 59 à 63 61 à 65 63 à 67 71 à 75
Eau 55 à 59 57 à 61 59 à 63 61 à 65 63 à 67 71 à 75


Dégâts base réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Eau 49 à 53 51 à 55 53 à 57 55 à 59 58 à 62 65 à 69
Eau 49 à 53 51 à 55 53 à 57 55 à 59 58 à 62 65 à 69

Dégâts CC réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Eau 55 à 59 57 à 61 59 à 63 61 à 65 63 à 67 71 à 75
Eau 55 à 59 57 à 61 59 à 63 61 à 65 63 à 67 71 à 75


Roulette   -   Niv. 21





Détails du sort


Description

Lance un effet aléatoire sur le lanceur, les alliés et les ennemis.


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 1 1 1 1 1 1
CC 1/75 1/70 1/65 1/60 1/55 1/50
CC effectif 1/75 1/70 1/65 1/60 1/55 1/50
Relance 6 5 4 3 2 1
Lancers par tour 2


Topkaj   -   Niv. 26





Détails du sort


Description

Occasionne des dommages Feu. Les dommages occasionnés sont réduits si le lanceur est dans l'état "Veinard".


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 3 3 3 3 3 3
PO 1 - 5 1 - 5 1 - 5 1 - 5 1 - 5 1 - 5
CC 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
CC effectif 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
PO modifiable Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Lancers par cible 3 3 3 3 3 3


Dégâts base Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Feu 16 à 19 18 à 21 20 à 23 22 à 25 24 à 27 31 à 34
Feu 9 à 12 11 à 14 13 à 16 15 à 18 17 à 20 24 à 27

Dégâts CC Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Feu 18 à 21 20 à 23 22 à 25 24 à 27 26 à 29 33 à 36
Feu 11 à 14 13 à 16 15 à 18 17 à 20 19 à 22 26 à 29


Dégâts base réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Feu 16 à 19 18 à 21 20 à 23 22 à 25 24 à 27 31 à 34
Feu 9 à 12 11 à 14 13 à 16 15 à 18 17 à 20 24 à 27

Dégâts CC réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Feu 18 à 21 20 à 23 22 à 25 24 à 27 26 à 29 33 à 36
Feu 11 à 14 13 à 16 15 à 18 17 à 20 19 à 22 26 à 29


Langue Râpeuse   -   Niv. 31





Détails du sort


Description

Occasionne des dommages Feu, réduit la portée de la cible le tour en cours mais l'augmente le tour suivant. Ne peut être cumulé qu'une seule fois.


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 4 4 4 4 4 4
PO 1 - 3 1 - 3 1 - 3 1 - 3 1 - 3 1 - 4
CC 1/30 1/30 1/30 1/30 1/30 1/30
CC effectif 1/30 1/30 1/30 1/30 1/30 1/30
PO modifiable Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Lancers par tour 2 2 2 2 2 2
Cumul par cible 1 1 1 1 1 1


Dégâts base Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Feu 15 à 18 17 à 20 19 à 22 21 à 24 23 à 26 31 à 34

Dégâts CC Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Feu 18 à 21 20 à 23 21 à 24 23 à 26 25 à 28 33 à 36


Dégâts base réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Feu 15 à 18 17 à 20 19 à 22 21 à 24 23 à 26 31 à 34

Dégâts CC réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Feu 18 à 21 20 à 23 21 à 24 23 à 26 25 à 28 33 à 36


Roue de la Fortune   -   Niv. 36





Détails du sort


Description

Augmente les dommages mais fait perdre des résistances au lanceur 3 tours après le lancement. Fixe le temps de relance du sort Trèfle à trois tours.


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 2 2 2 2 2 2
PO 1 2 3 4 5 6
CC 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40
CC effectif 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40
PO modifiable Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Cumul par cible 1 1 1 1 1 1
Relance 9 8 7 6 5 4


Esprit Félin   -   Niv. 42





Détails du sort


Description

Applique un malus au retrait de PA sur la cible, déplace le lanceur symétriquement par rapport à elle. Sans l'état Veinard, la cible subit des dommages Terre et le lanceur subit des dommages terre à la fin de son prochain tour s'il ne relance pas le sort.


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 3 3 3 3 3 3
PO 1 - 1 1 - 1 1 - 1 1 - 1 1 - 1 1 - 1
CC 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
CC effectif 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
Lancer en ligne Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Lancers par tour 3 3 3 3 3 3
Lancers par cible 1 1 1 1 1 1
Cumul par cible 1 1 1 1 1 1


Dégâts base Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 41 à 45 42 à 46 43 à 47 44 à 48 45 à 49 51 à 55
Terre 20 à 23 20 à 23 21 à 24 21 à 24 22 à 25 25 à 28

Dégâts CC Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 47 48 49 50 51 60
Terre 24 24 24 25 25 30


Dégâts base réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 41 à 45 42 à 46 43 à 47 44 à 48 45 à 49 51 à 55
Terre 20 à 23 20 à 23 21 à 24 21 à 24 22 à 25 25 à 28

Dégâts CC réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 47 48 49 50 51 60
Terre 24 24 24 25 25 30


Réflexes   -   Niv. 60





Détails du sort


Description

Occasionne des dommages Air en zone et applique un malus de vie insoignable.


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 4 4 4 4 4 4
PO 1 - 3 1 - 3 1 - 3 1 - 3 1 - 3 1 - 3
CC 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
CC effectif 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
Lancer en ligne Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Lancers par tour 2 2 2 2 2 2
Cumul par cible 2 2 2 2 2 2


Dégâts base Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Air 25 à 29 26 à 30 27 à 31 28 à 32 29 à 33 35 à 39

Dégâts CC Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Air 30 à 34 31 à 35 32 à 36 33 à 37 34 à 38 41 à 45


Dégâts base réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Air 25 à 29 26 à 30 27 à 31 28 à 32 29 à 33 35 à 39

Dégâts CC réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Air 30 à 34 31 à 35 32 à 36 33 à 37 34 à 38 41 à 45


Griffe Joueuse   -   Niv. 70





Détails du sort


Description

Occasionne des dommages Terre sur plusieurs cases en ligne droite. Les dommages occasionnés passent Eau en Vol de Vie si le lanceur est dans l'état "Veinard".


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 4 4 4 4 4 4
PO 1 - 4 1 - 4 1 - 4 1 - 4 1 - 4 1 - 5
CC 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
CC effectif 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50 1/50
Lancer en ligne Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Lancers par tour 2 2 2 2 2 2


Dégâts base Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 25 à 29 27 à 31 28 à 32 29 à 33 30 à 34 37 à 41
Vol Eau 25 à 29 27 à 31 28 à 32 29 à 33 30 à 34 37 à 41
Soins 12 à 14 13 à 15 14 à 16 14 à 16 15 à 17 18 à 20

Dégâts CC Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 31 32 33 34 35 43
Vol Eau 31 32 33 34 35 43
Soins 15 16 16 17 17 21


153233343543
Dégâts base réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 25 à 29 27 à 31 28 à 32 29 à 33 30 à 34 37 à 41
Vol Eau 25 à 29 27 à 31 28 à 32 29 à 33 30 à 34 37 à 41
Soins 12 à 14 13 à 31 14 à 32 14 à 33 15 à 34 18 à 41

Dégâts CC réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 31 32 33 34 35 43
Vol Eau 31 32 33 34 35 43
Soins


Griffe de Ceangal   -   Niv. 80





Détails du sort


Description

Occasionne des dommages Air. La cible du sort peut ensuite perdre des PA si elle est soignée pendant le tour.


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 4 4 4 4 4 4
PO 1 - 4 1 - 4 1 - 4 1 - 4 1 - 4 1 - 4
CC 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40
CC effectif 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40
Lancers par tour 3 3 3 3 3 3
Lancers par cible 2 2 2 2 2 2
Cumul par cible 3 3 3 3 3 3


Dégâts base Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Air 34 à 38 35 à 39 36 à 40 37 à 41 38 à 42 43 à 47

Dégâts CC Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Air 39 à 43 40 à 44 41 à 45 42 à 46 43 à 47 48 à 52


Dégâts base réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Air 34 à 38 35 à 39 36 à 40 37 à 41 38 à 42 43 à 47

Dégâts CC réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Air 39 à 43 40 à 44 41 à 45 42 à 46 43 à 47 48 à 52


Destin d'Ecaflip   -   Niv. 100





Détails du sort


Description

Occasionne des dommages Terre, attire puis repousse la cible. Si la cible subit des dégâts de poussée dans le même tour, elle subit un malus aux PM pendant 2 tours.


Caracts Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
PA 4 4 4 4 4 4
PO 1 - 5 1 - 5 1 - 5 1 - 5 1 - 5 1 - 5
CC 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40
CC effectif 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40 1/40
Lancer en ligne Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Lancers par tour 3 3 3 3 3 3
Lancers par cible 2 2 2 2 2 2
Cumul par cible 1 1 1 1 1 1


Effets Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Attire de 4 4 4 4 4 4
Repousse de 4 4 4 4 4 4


Dégâts base Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 31 à 35 32 à 36 33 à 37 34 à 38 35 à 39 40 à 44

Dégâts CC Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 36 à 40 37 à 41 38 à 42 39 à 43 40 à 44 45 à 49


Dégâts base réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 31 à 35 32 à 36 33 à 37 34 à 38 35 à 39 40 à 44

Dégâts CC réels Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Terre 36 à 40 37 à 41 38 à 42 39 à 43 40 à 44 45 à 49