nouveaux builds
Proposer une modification

Les bandits de Cania

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

3.2/5 (33 votes)


Les bandits de Cania - Quête Dofus Emeraude

Lieu : marécages nauséabonds [-6,-3]

PNJ : Mériana

Prérequis : Naissance d'une vocation

http://www.dofawa.fr/img/barre.png

Pour réaliser la quête vous devrez avoir fini "Naissance d'une vocation". Si c'est le cas , allez simplement voir Mériana en [-6,-3].  Elle vous apprend qu'elle va créer le talisman de Prysaradoth . Une puissant talysam mais pour cela elle a besoin d'écailles que vous pourrez obtenir sur des bandits.

dofus quêtes les bandits de cania

Pour trouver les bandits dans cania vous pourrez être aidé à la foire du trool en [-9,-40]. Pour cela il vous suffira de parler à Yova Etna qui pourra vous dire si oui ou non les bandits sont dans la zone. Si ce n'est pas le cas, retournez la voir dans quelques heures.

dofus informations sur les bandits de cania

yova etna

Vous allez devoir récuperer 3 écailles Courage, Férocité et Endurance que vous pourrez droper sur les bandits. Les bandits ne sont jamais ensemble et ont un délai de repop de 6 à 18 heures.  Si vous avez la flemme vous pourrez acheter les fragments pour environ 300 000 kamas unité et il vous en faudra 5 de chaque.

dofus solution quête les bandits de cania

Voici maintenant chacun des bandits :

Eratz

eratz le revendicateur

Il est dans Massif et le Lac de Cania . Un iop "classique" qui peut utiliser le sort bond , et peut vous taper en zone avec des dégats terre. Il possède 11 000 pdv et a des faiblesses terre et air. Vous pourrez droper sur lui des écailles de courage.

Edasse

edasse le trouble fête

C'est un sacrieur que vous pourrez trouver dans les Routes de la Côte et de la Roche de Cania.  Vous pourrez droper sur Edasse des écailles d'endurance. Il possède 15 000 pdv et utilise des chatiments pour booster ses dégats.  Il peut taper en vol de vie .

Nomekop

nomekop le crapoteur

Le plus fort des 3 bandits, vous pourrez obtenir sur lui des écailles de férocité. C'est un écaflip que vous pourrez trouver dans les Plaines Rocheuses et les Pics de Cania.

Il peut invoquer edasse et eratz avec un peu moins de vitalité mais c'est toujours embettant.

Il peut lancer le sort Chance du Crapoteur non debuffable qui le soigne de 20 % des dégats que vous lui infligez.

Une fois que vous aurez 5 fragments de chaque sorte , allez voir mériana pour créer les écailles. Pour cela, cliquez sur l'atelier de mériana. Comme dit précedement vous pouvez aussi acheter en hdv des fragments si il vous en manque.

écailles bandits de cania

Une fois les 3 écailles en votre possession , donnez les à Mériana pour terminer la quête. Bravo, vous êtes en bonne voie pour obtenir votre dofus emeraude.

fin quête bandits de cania

Articles similaires :
Quêtes : Qui botte le cul des Culs Bottés ?
Quêtes : Le Guide du Roublard
Quêtes : Traître ou pas traître, telle est la question...
Quêtes : Le Pwince Monseigneuw
Quêtes : Charger la mule




comments powered by Disqus