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Attention à la Bête

Publié le : par killernicolas
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Attention à la Bête ! - Quête Astrub

Lieu : [2,-18] Astrub

PNJ : Apprenti d'Otomaï

L'Apprenti d'Otomaï se trouve dans une situtation délicate et vous allez devoir l'aider. Pour cela commencer par vous rendre en [2,-18]  pour lui demander ce qu'il se passe.  Il vous apprend qu'une bête féroce s'est échappée d'un laboratoire et vous demande de la retrouver.

 

attention à la bête dofus

Pour commencer allez voir Badufron qui se trouve dans la prison d'astrub (au sous sol) en [7,-18].  Il vous apprend alors qu'il l'a aperçu un peu partout dans Astrub.

prison astrub

badufron chef mercenaire

Allez maintenant voir Acidrik Fenlapanse en [5,-17] dans la Taverne d'Astrub mais ne nous apprend rien de spécial sur la bête.

dofus quete attention à la bête

Pour terminer , renseignez vous auprès de Dan Gevo en [6,-19] auprès de la bête.  Il vous apprend qu'il l'a vu dans une mine !

Allez voir l'Apprenti d'Otomaï pour lui faire un compte rendu de ce que vous avez appris lors de votre enquête.

apprenti d'otomai

Il vous demande maintenant d'aller voir Unterix Unter qui se trouve au campement des bandits en [2,-24] au nord d'astrub pour lui acheter un piège.

unterix unter

Apportez le à l'Apprenti d'Otomaï qui se trouve maintenant en [10,-24].  Il vous donne alors des appats pour monter une embuscade pour capturer la bête.

mine astrub

apprenti d'otomai attention à la bête

Vous allez maintenant devoir placer 5 appâts :

Mettez le premier en [6,-22] :

appât 1

Mettez le second en [6,-23] :

appât 2

Placez ensuite un piège en [7,-23] :

appât 3

Allez une map à droite en [8,-23] pour en placer un autre :

appât 4

Placer un autre piège en [8,-24] :

appât 5

Pour terminer , retournez dans la mine en [10,-24] pour placer le dernier piège :

salle piège attention à la bête

Cliquez sur la dalle à gauche de la map pour retournez voir l'apprenti et lui annoncer que vous avez placé les pièges.

dalle

appenti d'otomai

Soudain vous entendez un bruit , montez d'une map , vous voilà face à la bête .

salle piège

Parlez maintenant à la bête pour l'attaquer.

créature d'otomai

Attention , elle a 5500 pdv et quelques resistances fixes. A partir du niveau 180 avec un multiman vous pourrez le soloter. Sinon demandez à un ami de vous aider.

créature d'otomai stats

Retournez voir l'apprenti d'otomai pour l'interroger sur Jykel.

bete

Parlez à Jykel qui se trouve dans le trou (où il y avait le monstre).

jykel

Reparlez à l'apprenti.

Parlez à Jykel :

Parlez une dernière fois à l'apprenti pour finir la quête et sortir à l'air libre.

fin quête

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