nouveaux builds
Proposer une modification

Mieux vaut ne pas se fier à la première impression

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

3.2/5 (14 votes)


Mieux vaut ne pas se fier à la première impression - Quête Astrub

Lieu : [-1,-21] Astrub

PNJ : Prim

Pour lancer la quête , allez voir Prim en [-1,-21]. Il s'agit d'un amoureux des livres qui va vous demander dans un premier temps si vous aimé la lecture , répondez lui que vous êtes entierement d'accord puis il vous demande d'aller voir un vendeur de parchemin de sa part pour qu'il vous fasse un prix.

 

mieux vaut ne pas se fier à la première impression

Allez voir en [5,-20] Nacf Virgil , le vendeur de parchemin.  Dites lui dans un premier temps "rien d'autre" puis dites lui que vous venez de la part de Prim.

dofus 	Mieux vaut ne pas se fier à la première impression

Donnez lui 50 kamas pour obtenir "la légende de steff taff".

Ouvrez le livre qui se trouve dans votre inventaire (partie objets de quête) en double cliquant dessus.  Cliquez en bas pour tourner la page puis cliquez sur le lien en bleu .

la légende de steff taff

quête dofus

livre la légende steff taff

Retournez voir Prim pour lui montrer les pages blanches dans le livre et le traiter d'escroc.  Il vous dit alors que ça vient surement de l'encre utilisée par l'apprenti.

dofus PNJ prim

solution quete Mieux vaut ne pas se fier à la première impression

Allez voir l'apprenti en [5,-20] dans l'atelier des alchimistes.  Expliquez lui le problème puis il se rend compte qu'il a échangé deux commandes.... Il vous demande alors de l'aider.

apprenti cirle drawde

Rentrez dans le temple roublard en [2,-22] puis présentez des excuses à Thélène Teh.  Pour obtenir le pardon de l'apprenti , vous allez devoir aider Thélène Teh.

thélène teh dofus

quete thélène teh

tuer bandits manchots

Pour cela vous devez tuer 6 bandits manchots se trouvant au campement dans la forêt d'astrub en [3,-26].

campement bandits astrub

dofus bandit manchot

Après avoir tué les 6 bandits , retournez voir Cirle Drawde en [5,-20] pour lui annoncer que son erreur a été reparée.

bandits ok

Il vous demande alors de lui rapporter des ingrédients pour refaire de l'encre.Vous aurez besoin de :

ressources recette

  • 5 baves de bouftou
  • 10 mesures de poivre
  • 5 crottes de millirats

Les baves se dropent facilement sur les bouftous ou s'achètent en hdv.

Pour les mesures de poivre c'est un peu plus compliqué. Vous devez les acheter dans l'épicerie d'astrub en [1,-16].

mesure de poivre dofus

Pour les crottes de millirat , allez dans la mine d'astrub en [6,-19] puis rentrez dedans. 

mine astrub

Montez d'une map :

mine astrub 2

Prenez l'escalier :

mine astrub 3

Allez une map à gauche :

mine astrub 4

A partir de maintenant vous pourrez rencontrer des Milirats d'Egoutant malades sur lesquels vous pourrez droper cet objet de quête.

milirat d'égoutant malade

crottes de milirat

Après avoir réuni tous les objets , retournez voir Cirle Drawde en [5,-20] pour lui donner les ingrédients demandés. Il vous donne alors une Poudre révélatrice que vous devrez rapporter à Prim.

cirle drawde Mieux vaut ne pas se fier à la première impression

Donnez à Prim la Poudre révélatrice pour terminer la quête . A l'issu de la quête , vous obtiendrez le livre que vous pourrez entierement lire.

fin quête dofus

Articles similaires :
Quêtes : Tout finit par une bonne bière
Quêtes : Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée
Quêtes : Le Livre d'Acidrik Fenlapanse
Quêtes : A la recherche des Enus disparus
Quêtes : Arrivée Discrète




comments powered by Disqus