nouveaux builds
Proposer une modification

L'anneau de Tot

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

3.2/5 (34 votes)


L'anneau de Tot - quête dofus Pourpre

Localisation : Astrub (Cité d'Astrub) [6,-16]

PNJ : Kerubim Crépin

 Suite à un petit problème avec les screens de la quête ces derniers seront refaits une fois la maj sortie sur les serveurs officiels !

Cette quête est une quête secondaire pour obtenir le dofus pourpre , il est necessaire de la réaliser durant la quête : Le trésor de Totankama .

Pour lancer la quête allez voir Kerubim Crépin dans la maison à coté de la statue écalfip d'Astrub et dites lui que vous venez de la part de mériana.

dofus kerubim crépin

Allez voir Nanoc Elyod en 11,-1 dans le port de madrestam et évoquez lui le nom de kérubim crépin.

Allez au refuge en [-42,-17] et demandez à karte ce qui la tracasse puis répondez lui que vous voulez conjurer une puissante malédiction.

Allez ensuite à Srambad dans la nouvelle dimension puis allez en [5,2] dans la taverne pour y parler avec Sévériant le bourreau.

Sortez de la taverne puis entrez y , le pnj vensitard smisse est apparu , donnez lui une tête de mort (dropable sur les mobs de la zone).

tete de mort srambad

Dites lui ensuite que vous voulez mettre la main sur l'anneau de tot , vous devez alors affronter : vensitard (5000+ pdv ) smisse, kartouche (2500 pdv) , sramourai (2500 pdv).

A l'issu du combat vous obtenez une note trouvée sur le trafiquant.

Vous devez alors faire le donjon du Capitaine Ekarlatte puis a la fin du donjon en parlant au Capitaine Ekarlatte vous obtenez l'anneau de tot.

 

Articles similaires :
Quêtes : Le trésor de Totankama
Quêtes : Une âme en peine
Quêtes : Le pouvoir derrière le trône
Quêtes : Comment obtenir le dofus des glaces
Quêtes : Quêtes obtention dofus emeraude




comments powered by Disqus