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Aile de Sinistrofu

Niv. 200
1 pod


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Aile
Pour savoir si le Sinistrofu pouvait voler avec une seule aile, vous lui en avez arraché une et l'avez jeté du haut de la muraille du château du Comte Harebourg. L'atterrissage a été difficile. Maintenant vous pouvez lui arracher une deuxième aile pour voir s'il peut voler sans ailes.

Aile de Sinistrofu se trouve dans les recettes de :


Amulette du Sinistrofu

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 251 à 300 Vitalité
  • 16 à 20 Sagesse
  • 51 à 70 Chance
  • 1 PA
  • 1 PO
  • 4 à 5 CC
  • 11 à 15 Prospection
  • -16 à -20 Dommages Terre
  • 16 à 20 Dommages Eau
  • 16 à 20 Dommages Poussée
  • 11 à 15 Résistances Critique
  • 16 à 20 Résistances Air
  • 6 à 8 % Résistances Feu
  • 5 à 7 Esquive PM
Panoplie du Sinistrofu - Catégorie : Amulette
Le Sinistrofu n'a pas de cou, comment peut-il avoir une amulette ? Est-ce vraiment une amulette ? Vous préférez ne pas le savoir.
Recette : Aile de Sinistrofu x 35 + Molaire de Ventrublion x 2 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Moustache de Klime x 12 + Ongle du Bworker x 7 + Galet acajou x 3 + Œil de verre x 1 + Bec de Strigide x 3

Amulette du Cycloïde

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 351 à 400 Vitalité
  • 21 à 30 Sagesse
  • 41 à 60 Force
  • 41 à 60 Intelligence
  • 41 à 60 Agilité
  • 1 PA
  • 1 Invocations
  • 12 Dommages Neutre
  • 8 à 12 Dommages Terre
  • 8 à 12 Dommages Feu
  • 8 à 12 Dommages Air
  • 6 à 8 % Résistances Neutre
  • 6 à 8 % Résistances Feu
  • -6 à -8 Esquive PA
  • 6 à 8 Tacle
Panoplie du Cycloïde - Catégorie : Amulette
Utiliser cet œil de Cycloïde en amulette comme monocle permet d'observer les perturbations dans le continuum espace-temps, mais pas d'avoir l'air malin.
Recette : Aile de Sinistrofu x 45 + Plume de Cycloïde x 3 + Sang de Ventrublion x 40 + Scapula du Comte Harebourg x 11 + Braguette de Nileza x 1 + Oreille de Sphincter Cell x 13 + Galet brasillant x 3 + Œil de verre x 1

Bottes du Strigide

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 351 à 400 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 51 à 75 Puissance
  • 1 PM
  • 13 à 9 Dommages Neutre
  • 9 à 13 Dommages Terre
  • 9 à 13 Dommages Feu
  • 9 à 13 Dommages Eau
  • 9 à 13 Dommages Air
  • -16 à -20 Résistances Critique
  • 6 à 8 % Résistances Feu
  • 6 à 8 Esquive PA
Panoplie du Strigide - Catégorie : Bottes
Si vous vous musclez les orteils intensivement et sans relâche pendant des mois et des mois, les serres de ces bottes vous permettront de vous accrocher aux branches des arbres la tête en bas. Utile !
Recette : Queue de Sinistrofu x 3 + Oeil d'Ougah x 11 + Œil de verre x 1 + Aile de Sinistrofu x 48 + Scapula du Comte Harebourg x 8 + Griffe de Kanimate x 3 + Scalp de Klime x 1 + Galet acajou x 3

Cape Ovri

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 351 à 400 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 41 à 60 Force
  • 41 à 60 Chance
  • 4 à 5 CC
  • 301 à 400 Initiative
  • 16 Dommages Neutre
  • 12 à 16 Dommages Terre
  • 12 à 16 Dommages Eau
  • 16 à 20 Résistances Feu
  • 7 à 10 % Résistances Neutre
  • -11 à -15 Tacle
Catégorie : Cape
La puissance de la cape Ovri prouve que les apparences sont parfois trompeuses. Vous êtes la preuve qu'elles ne le sont pas souvent.
Recette : Laine de Sylargh x 10 + Galet acajou x 3 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Moustache de Frimar x 1 + Culotte de Harrogant x 6 + Ongle du Bworker x 12 + Aile de Sinistrofu x 32 + Œil de verre x 1

Ceinture Séculaire

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 61 à 80 Intelligence
  • 31 à 40 Agilité
  • 1 PO
  • 5 à 7 CC
  • 201 à 300 Initiative
  • 7 à 10 Dommages Feu
  • 11 à 15 Dommages Critique
  • 7 à 10 % Résistances Air
  • 11 à 15 Fuite
  • 7 à 10 Soins
Panoplie Séculaire - Catégorie : Ceinture
Cette ceinture est le seul des équipements du Comte porté à la fois avant et après la glaciation : son attache s'est bloquée quand Djaul a lancé sa malédiction, et elle est depuis impossible à enlever.
Recette : Galet brasillant x 3 + Poil d'aisselle de Missiz Frizz x 10 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Bave de Nessil x 34 + Aile de Sinistrofu x 50 + Bec de Granduk x 3 + Oeil d'Ougah x 10 + Œil de verre x 1

Coiffe du Comte Harebourg

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 451 à 500 Vitalité
  • 41 à 60 Sagesse
  • 71 à 100 Force
  • 1 PO
  • 21 à 30 Prospection
  • 20 Dommages Neutre
  • 16 à 20 Dommages Terre
  • -4 à -5 % Résistances Neutre
  • -4 à -5 % Résistances Terre
  • -4 à -5 % Résistances Feu
  • -4 à -5 % Résistances Eau
  • -4 à -5 % Résistances Air
  • 6 à 8 Retrait Pa
  • 16 à 20 Tacle
Panoplie du Comte Harebourg - Catégorie : Coiffe
Il semblerait que nulle âme vivante n'ait vu le visage du Comte Harebourg, pas même avant la glaciation qui l'a forcé à vivre reclus. Que peut-il bien vouloir cacher sous cette coiffe, et quelles transformations a pu subir son visage depuis toutes ces années ?
Recette : Pic du Nocturlabe x 4 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Ethmoïde du Minotot x 12 + Œil de verre x 1 + Galet acajou x 3 + Laine de Sylargh x 8 + Culotte de Harrogant x 5 + Aile de Sinistrofu x 30

Anneau Tique

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 251 à 300 Vitalité
  • 21 à 30 Sagesse
  • 31 à 50 Intelligence
  • 1 PO
  • 2 à 3 CC
  • 16 à 25 Prospection
  • 7 à 10 Dommages Feu
  • 4 à 6 Dommages Eau
  • 4 à 6 Dommages Air
  • 21 à 30 Résistances Poussée
  • -21 à -30 Résistances Critique
  • 7 à 10 % Résistances Eau
  • 7 à 10 % Résistances Air
  • 4 à 5 Tacle
  • Avoir fini le succès 'Donjon du comte'
Panoplie des Abysses - Catégorie : Anneau
Cet anneau aurait appartenu à Julie l'Eskoglyphe : on dit d'elle qu'elle faisait régner l'ordre dans la base abyssale lorsque Merkator s'absentait. Elle aurait essayé de remonter à la surface afin de s'essayer à une carrière politique mais personne n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis.
Recette : Aile de Sinistrofu x 45 + Galet acajou x 3 + Pic du Nocturlabe x 2 + Barbe de Merkator x 10 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Barbe du Cyclophandre x 46 + Oeil d'Ougah x 10 + Œil de verre x 1

Clef du Donjon du Comte Harebourg

Niv. 200
1 pod


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Clef
Cette clef ne remontera aucune horloge, mais elle vous permettra peut-être de remettre à l'heure les pendules du Comte.
Recette : Aile de Nocturlabe x 1 + Obsidienne x 1 + Plume de Granduk x 1 + Frostiz x 1 + Perce-Neige x 1 + Oeil de Cycloïde x 1 + Aile de Sinistrofu x 1 + Bois de Tremble x 1


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