nouveaux builds


Laine de Sylargh

Niv. 200
2 pods


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Laine
Cette laine tenait chaud à Sylargh, inventeur de génie qui ne refusait pas les chantiers en extérieur, jusqu'à ce qu'il se mette à avoir peur des flocons.

Laine de Sylargh se trouve dans les recettes de :


Bottes du Comte Harebourg

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 351 à 400 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 61 à 80 Force
  • 1 PM
  • 20 Dommages Neutre
  • 16 à 20 Dommages Terre
  • 21 à 30 Résistances Poussée
  • 21 à 30 Résistances Neutre
  • -7 à -10 Esquive PM
  • 11 à 15 Tacle
Panoplie du Comte Harebourg - Catégorie : Bottes
Entre son château, son esprit, son île et ses monstres, dans ces bottes, les pieds du Comte Harebourg sont bien les seuls à ne pas être givrés.
Recette : Œil de verre x 1 + Bec de Dodox x 3 + Bec de Strigide x 2 + Galet acajou x 3 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Laine de Sylargh x 10 + Plume de Granduk x 45 + Sphénoïde du Kimbo x 10

Sangle Aise

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 41 à 60 Intelligence
  • 1 PA
  • 4 à 5 CC
  • 16 à 20 Prospection
  • 11 à 15 Dommages Feu
  • 11 à 15 Dommages Eau
  • 11 à 15 Dommages Air
  • 16 à 20 Résistances Critique
  • 6 à 8 Esquive PM
  • -16 à -20 Fuite
  • PA<12
Catégorie : Ceinture
La Sangle Aise a d'incompréhensibles effets sur le comportement. Elle pousse à vouloir manger salé au petit-déjeuner, à devenir monarchiste, à avoir d'irrépréssibles envies de thé à heures fixes, à avoir un sens de l'humour étrange, ou encore à adorer le poisson pané et les frites. Mais vos propres habitudes ne sont pas moins bizarres, alors bon...
Recette : Oeil de Cycloïde x 28 + Cervelle de Verglasseur x 4 + Bractée de Drosérâle x 40 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Laine de Sylargh x 13 + Sphénoïde du Kimbo x 9 + Galet brasillant x 3 + Œil de verre x 1

Cape Ovri

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 351 à 400 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 41 à 60 Force
  • 41 à 60 Chance
  • 4 à 5 CC
  • 301 à 400 Initiative
  • 16 Dommages Neutre
  • 12 à 16 Dommages Terre
  • 12 à 16 Dommages Eau
  • 16 à 20 Résistances Feu
  • 7 à 10 % Résistances Neutre
  • -11 à -15 Tacle
Catégorie : Cape
La puissance de la cape Ovri prouve que les apparences sont parfois trompeuses. Vous êtes la preuve qu'elles ne le sont pas souvent.
Recette : Laine de Sylargh x 10 + Galet acajou x 3 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Moustache de Frimar x 1 + Culotte de Harrogant x 6 + Ongle du Bworker x 12 + Aile de Sinistrofu x 32 + Œil de verre x 1

Coiffe du Comte Harebourg

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 451 à 500 Vitalité
  • 41 à 60 Sagesse
  • 71 à 100 Force
  • 1 PO
  • 21 à 30 Prospection
  • 20 Dommages Neutre
  • 16 à 20 Dommages Terre
  • -4 à -5 % Résistances Neutre
  • -4 à -5 % Résistances Terre
  • -4 à -5 % Résistances Feu
  • -4 à -5 % Résistances Eau
  • -4 à -5 % Résistances Air
  • 6 à 8 Retrait Pa
  • 16 à 20 Tacle
Panoplie du Comte Harebourg - Catégorie : Coiffe
Il semblerait que nulle âme vivante n'ait vu le visage du Comte Harebourg, pas même avant la glaciation qui l'a forcé à vivre reclus. Que peut-il bien vouloir cacher sous cette coiffe, et quelles transformations a pu subir son visage depuis toutes ces années ?
Recette : Pic du Nocturlabe x 4 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Ethmoïde du Minotot x 12 + Œil de verre x 1 + Galet acajou x 3 + Laine de Sylargh x 8 + Culotte de Harrogant x 5 + Aile de Sinistrofu x 30

Anneau du Comte Harebourg

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 31 à 50 Force
  • 5 à 7 CC
  • -401 à -500 Initiative
  • 15 à 11 Dommages Neutre
  • 11 à 15 Dommages Terre
  • 16 à 25 Résistances Critique
Panoplie du Comte Harebourg - Catégorie : Anneau
Cet anneau permet au Comte de canaliser les surplus d'énergie dûs à ses trop grands pouvoirs, qui pourraient le détruire s'ils échappaient à son contrôle. Heureusement, chez vous, il n'y a rien à canaliser.
Recette : Incisive de Stalak x 36 + Galet brasillant x 3 + Oreille de Sphincter Cell x 8 + Œil de verre x 1 + Bec de Granduk x 5 + Laine de Sylargh x 12 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Aile de Nocturlabe x 38

Hache Ériphe

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 15 à 19 (Dommages neutre)
  • 21 à 27 (Dommages air)
  • 8 à 11 (Vol terre)
  • 201 à 250 Vitalité
  • 41 à 60 Force
  • 41 à 60 Agilité
  • 1 PO
  • 4 à 5 CC
  • -301 à -400 Initiative
  • 11 à 15 Prospection
  • 18 Dommages Neutre
  • 14 à 18 Dommages Terre
  • 14 à 18 Dommages Air
  • 16 à 20 Dommages Poussée
  • 7 à 10 % Résistances Neutre
  • 7 à 10 % Résistances Air
  • 7 à 10 Fuite
  • PA : 5
  • Portée : 1 - 11111111111
  • CC : 1/50(+4)
  • Force>350
  • et Agilité>350
Catégorie : Hache
C'est la hache idéale pour faire régner la loi dans les petites localités de l'ouest d'Amakna. Si vous vous en sortez bien, vous aurez un joli badge en forme d'étoile.
Recette : Galet acajou x 3 + Œil de verre x 1 + Oreille de Sphincter Cell x 11 + Laine de Sylargh x 13 + Bec de Dodox x 3 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Griffe de Strigide x 12 + Coeur d'Empaillé x 4

Alliance du Lévitrof

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 201 à 250 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 40 Force
  • 31 à 40 Intelligence
  • 31 à 40 Chance
  • 201 à 300 Initiative
  • 1 Invocations
  • 7 à 10 Dommages Terre
  • 7 à 10 Dommages Feu
  • 7 à 10 Dommages Eau
  • 4 à 6 % Résistances Feu
  • Succès Inconnu
Panoplie du Lévitrof - Catégorie : Anneau
Les Lévitrofs portent cette alliance passé un certain âge, sachant pertinemment qu'ils n'auront plus l'occasion d'en porter des vraies.
Recette : Joyau de la couronne du roi Nidas x 11 + Kamatrix x 15 + Tourmaline x 15 + Ethmoïde du Minotot x 11 + Corne de Kamasterisk x 30 + Trame Dimensionnelle x 15 + Dent de Lévitrof x 27 + Laine de Sylargh x 9

Masque du Barbétoal

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 251 à 300 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 50 Chance
  • 31 à 50 Agilité
  • 2 PO
  • 9 à 12 Dommages Eau
  • 9 à 12 Dommages Air
  • 21 à 25 Dommages Poussée
  • 16 à 20 Résistances Critique
  • 7 à 10 % Résistances Terre
  • 5 à 7 Retrait Pa
  • -7 à -10 Fuite
  • Succès Inconnu
Panoplie du Barbétoal - Catégorie : Coiffe
Si vous aspirez à un peu de tranquillité ce masque vous permettra de repousser naturellement quiconque pourrait s'intéresser à vous, à commencer par les enfants. Attention à ne pas trop vous y habituer, vous pourriez devenir aigri.
Recette : Sphénoïde du Kimbo x 13 + Laine de Sylargh x 13 + Joyau de la couronne du roi Nidas x 7 + Corne de Kamasterisk x 46 + Dent de Lévitrof x 14 + Kamatrix x 15 + Trame Dimensionnelle x 15 + Tourmaline x 15

Bague Instable

Niv. 199
10 pods


  • Effets
  • 151 à 200 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 5 Dommages Neutre
  • 4 à 5 Dommages Terre
  • 4 à 5 Dommages Feu
  • 4 à 5 Dommages Eau
  • 4 à 5 Dommages Air
  • 31 à 40 Dommages Poussée
  • 8 à 12 Esquive PA
  • 11 à 15 Tacle
Panoplie Instable - Catégorie : Anneau
Cette bague est un peu trop grande pour vous, elle ne tient pas très bien à votre doigt, ce qui est particulièrement pénible. En plus, elle risque d'exploser d'un moment à l'autre.
Recette : Carapace de Termystique x 2 + Racine cristalline x 1 + Laine de Sylargh x 13 + Galet brasillant x 3 + Oeil d'Ougah x 9 + Plume de Dodox x 32 + Braguette de Nileza x 1 + Bractée de Drosérâle x 45

Cape de Nileza

Niv. 198
10 pods


  • Effets
  • 351 à 400 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 61 à 80 Intelligence
  • 1 PO
  • 11 à 15 Prospection
  • 11 à 15 Dommages Feu
  • 7 à 10 % Résistances Terre
  • 7 à 10 % Résistances Air
  • 4 à 6 Soins
Panoplie de Nileza - Catégorie : Cape
Portée à l'envers, la cape de Nileza peut servir de blouse de laboratoire. Ou de bavoir.
Recette : Patte de Termystique x 13 + Racine cristalline x 1 + Crinière de Krakal x 4 + Laine de Sylargh x 7 + Braguette de Nileza x 1 + Sphénoïde du Kimbo x 9 + Molaire de Nessil x 5 + Galet acajou x 3

Alliance de Missiz Frizz

Niv. 198
10 pods


  • Effets
  • 251 à 300 Vitalité
  • 31 à 50 Force
  • 31 à 50 Intelligence
  • 31 à 50 Chance
  • 2 à 3 CC
  • 10 Dommages Neutre
  • 7 à 10 Dommages Terre
  • 7 à 10 Dommages Critique
  • 7 à 10 Résistances Terre
  • -7 à -10 Fuite
  • 7 à 10 Soins
Panoplie de Missiz Frizz - Catégorie : Anneau
À défaut de se voir passer la bague au doigt par le Comte Harebourg, Missiz Frizz s'est elle-même forgée cette alliance dans le but de le rendre jaloux. Ça n'a pas fonctionné, il ne l'a même pas remarquée.
Recette : Mycoses gelées x 1 + Incisive de Stalak x 50 + Laine de Sylargh x 11 + Ethmoïde du Minotot x 11 + Malleus de Karkanik x 5 + Incus de Verglasseur x 43 + Culotte de Missiz Frizz x 1 + Galet acajou x 3

Bottes Vicieuses

Niv. 198
10 pods


  • Effets
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 16 à 25 Force
  • 31 à 50 Agilité
  • 1 PM
  • 4 à 6 CC
  • 16 à 20 Prospection
  • 6 à 4 Dommages Neutre
  • 4 à 6 Dommages Terre
  • 8 à 12 Dommages Air
  • 6 à 8 Dommages Critique
  • 10 à 14 Résistances Neutre
  • 10 à 14 Résistances Air
Panoplie Vicieuse - Catégorie : Bottes
Depuis son arrivée sur Frigost, Klime semble avoir négligé l'aspect esthétique de la cordonnerie pour consacrer toute son attention sur la puissance de ses créations et la magie lugubre qu'il y insuffle. Et en ce sens, ces bottes sont somptueuses.
Recette : Laine de Sylargh x 9 + Scalp de Klime x 1 + Oreille de Sphincter Cell x 10 + Coeur d'Empaillé x 4 + Fermeture éclair x 1 + Cuir de Peunch x 9 + Galet brasillant x 3 + Cuir de Grodruche x 48

Ceinture de Klime

Niv. 198
10 pods


  • Effets
  • 251 à 300 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 61 à 80 Agilité
  • 2 à 3 CC
  • 16 à 20 Prospection
  • 8 à 12 Dommages Air
  • 8 à 12 Dommages Critique
  • 16 à 20 Résistances Feu
  • 7 à 10 % Résistances Neutre
  • 5 à 7 Esquive PA
  • 7 à 10 Fuite
Panoplie de Klime - Catégorie : Ceinture
Il y a bien longtemps, Klime se servait de l'aiguille à sa ceinture pour recoudre tout ce qu'il trouvait en mauvais état. Désormais, il s'en sert pour en découdre avec tout ce qu'il trouve en bonne santé.
Recette : Coeur d'Empaillé x 4 + Dent de Cuirboule x 5 + Scalp de Klime x 1 + Laine de Sylargh x 11 + Poudre glaciale x 9 + Galet acajou x 3 + Fermeture éclair x 1 + Cuir de Peunch x 11

Dagues Ricol

Niv. 198
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 16 à 22 (Dommages neutre)
  • 5 à 7 (Vol feu)
  • 251 à 300 Vitalité
  • 31 à 45 Sagesse
  • 51 à 75 Intelligence
  • -1 PO
  • 301 à 400 Initiative
  • 7 à 10 Prospection
  • 11 à 15 Dommages Terre
  • 7 à 10 Dommages Feu
  • 7 à 10 Dommages Critique
  • 7 à 10 % Résistances Neutre
  • 5 à 7 % Résistances Terre
  • 5 à 7 % Résistances Air
  • 11 à 15 Tacle
  • -7 à -10 Soins
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 1111111111
  • CC : 1/30(+5)
  • Intelligence>400
  • et Force>200
Catégorie : Dague
Les dagues Ricol étaient un outil très utilisé pour la récolte de céréales sur Frigost, avant même la glaciation. Puis un jour, un Amaknéen y a ramené une faux. Et on se demande pourquoi Frigost avait du retard... Ceci dit, ces dagues se sont révélées être excellentes pour faucher des vies, à défaut de blés.
Recette : Boulon neuf x 1 + Culotte de Missiz Frizz x 1 + Ethmoïde du Minotot x 7 + Pédoncule de Mérulor x 2 + Laine de Sylargh x 9 + Incisive de Stalak x 44 + Galet brasillant x 3 + Moustache de Frimar x 3

Anneau Glacial

Niv. 197
10 pods


  • Effets
  • 201 à 250 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 41 à 60 Chance
  • 3 à 4 CC
  • 11 à 15 Prospection
  • 11 à 15 Dommages Eau
  • 16 à 20 Résistances Critique
  • 6 à 8 Fuite
Panoplie Glaciale - Catégorie : Anneau
Au cas où vous n'auriez pas les mains assez gelées par les températures extrêmes de Frigost.
Recette : Incus de Verglasseur x 37 + Molaire de Ventrublion x 5 + Culotte de Missiz Frizz x 1 + Laine de Sylargh x 9 + Ongle du Bworker x 11 + Galet brasillant x 3 + Mycoses gelées x 1 + Moustache de Frimar x 3

Canne Harr

Niv. 197
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 15 à 20 (Dommages air)
  • 8 à 11 (Dommages feu)
  • 5 à 7 (Vol feu)
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 41 à 60 Intelligence
  • 31 à 40 Agilité
  • 3 à 4 CC
  • 7 à 10 Prospection
  • 1 Invocations
  • 8 à 12 Dommages Feu
  • 14 à 18 Dommages Air
  • -11 à -15 Résistances Poussée
  • 7 à 10 Résistances Air
  • 5 à 7 % Résistances Terre
  • 5 à 7 % Résistances Feu
  • 4 à 6 Tacle
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 11111111111
  • CC : 1/45(+5)
  • Intelligence>400
  • et Agilité>400
Catégorie : Bâton
Si vous êtes vilain et petit, cette canne est faite pour vous ! En revanche, ne vous attendez pas à casser trois pattes à qui que ce soit avec.
Recette : Cuir d'Empaillé x 28 + Galet acajou x 3 + Ongle du Bworker x 11 + Laine de Sylargh x 10 + Canine de Kanimate x 48 + Culotte de Harrogant x 2 + Scalp de Klime x 1 + Boulon neuf x 1

Marteau des Anciens Steamers

Niv. 197
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 27 à 32 (Dommages eau)
  • 14 à 17 (Dommages air)
  • 6 à 8 (Vol air)
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 41 à 60 Chance
  • 41 à 60 Agilité
  • -1 PO
  • 3 à 4 CC
  • 301 à 500 Initiative
  • 11 à 15 Prospection
  • 7 à 10 Dommages Eau
  • 7 à 10 Dommages Air
  • -21 à -30 Résistances Poussée
  • 11 à 15 Résistances Feu
  • 5 à 7 % Résistances Neutre
  • 5 à 7 % Résistances Terre
  • 5 à 7 % Résistances Feu
  • 5 à 7 Fuite
  • PA : 5
  • Portée : 1 - 1111111111
  • CC : 1/50(+7)
  • Chance>400
  • et Agilité>400
  • et Agilité>400
Catégorie : Marteau
La légende dit qu'avec une telle arme, les guerriers du peuple de la mer étaient capables de briser d'un seul coup la coque d'un bateau. Le célèbre Capitaine Frakace était un spécialiste en la matière. Malheureusement, il était aussi très maladroit. Il sombra avec son navire après avoir tenté de clouer un portrait de son épouse sur le mur de sa cabine.
Recette : Barbe du Cyclophandre x 40 + Pince de Krabouilleur x 5 + Volve de Mérulor x 40 + Cœur de Merkator x 1 + Laine de Sylargh x 10 + Ongle du Bworker x 12 + Vieille Tête de Marteau x 1 + Galet acajou x 3

Rapière aux Glyphes

Niv. 197
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 33 à 44 (Dommages neutre)
  • 8 à 10 (Vol eau)
  • 251 à 300 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 61 à 80 Chance
  • 1 PO
  • 4 à 5 CC
  • -301 à -400 Initiative
  • 11 à 15 Prospection
  • 9 à 13 Dommages Eau
  • 16 à 20 Résistances Neutre
  • 6 à 8 % Résistances Terre
  • 6 à 8 % Résistances Air
  • 6 à 8 Esquive PM
  • 6 à 8 Fuite
  • PA : 4
  • Portée : 1111
  • CC : 1/50(+6)
  • Chance>450
Catégorie : Epée
On dit qu'utiliser cette épée sur le glyphe d'un Féca permet de comprendre les indéchiffrables symboles inscrits en leur centre. La rumeur dit aussi qu'elle coupe très bien la pierre, la rosette, et les champignons.
Recette : Bec de Dodox x 5 + Maxillaire de Brikoglours x 12 + Oreille de Sphincter Cell x 8 + Laine de Sylargh x 11 + Galet acajou x 3 + Bractée de Drosérâle x 38 + Braguette de Nileza x 1 + Boulon neuf x 1

Pikano

Niv. 195
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 201 à 250 Vitalité
  • 16 à 25 Sagesse
  • 21 à 30 Force
  • 21 à 30 Chance
  • 11 à 15 Puissance
  • 4 à 5 CC
  • 1 Invocations
  • 12 Dommages Neutre
  • 9 à 12 Dommages Terre
  • 9 à 12 Dommages Eau
  • 5 à 7 % Résistances Feu
  • 5 à 7 % Résistances Air
  • 4 à 5 Retrait PM
  • -4 à -5 Fuite
  • Avoir fini le succès 'Aquadôme de Merkator'
Pikoplie - Catégorie : Anneau
Peu pratique pour certaines tâches, un accident étant vite arrivé, cet anneau peut tout de même s'avérer utile en dehors des champs de bataille. Par exemple pour attraper certains fruits : plus besoin de vous salir les mains ! Où en serions-nous sans ce genre d'outils révolutionnaires ?
Recette : Huile de Pikoleur x 3 + Sang de Harpo x 21 + Cœur de Merkator x 1 + Laine de Sylargh x 11 + Oeil d'Ougah x 9 + Pile Steamer x 20 + Galet acajou x 3 + Cuir d'Eskoglyphe x 43

Essence de Sylargh

Niv. 190
1 pod


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Essence de gardien de donjon
Cette essence renferme une partie du pouvoir d'un gardien de donjon, la crème de la crème des monstres du Monde des Douze. À vous maintenant de lui trouver une utilité à la hauteur de sa puissance.
Recette : Laine de Sylargh x 10 + Incisive de Sylargh x 1


comments powered by Disqus