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Scalp de Klime

Niv. 200
1 pod


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Ressources diverses
Placé sur votre crâne dégarni, ce scalp vous rajeunit d'environ 3 semaines.

Scalp de Klime se trouve dans les recettes de :


Talisman Songe

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 251 à 300 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 41 à 60 Force
  • 21 à 30 Intelligence
  • 21 à 30 Chance
  • 1 PA
  • 11 à 15 Prospection
  • 15 Dommages Neutre
  • 11 à 15 Dommages Terre
  • 11 à 15 Dommages Critique
  • 11 à 15 Résistances Feu
  • 6 à 8 % Résistances Air
  • 7 à 10 Tacle
Catégorie : Amulette
Cette amulette a l'extraordinaire pouvoir de vous faire rêver de choses qui ne sont pas vraies.
Recette : Bec de Granduk x 4 + Canine de Krakal x 40 + Sang de Karkanik x 44 + Scapula du Comte Harebourg x 11 + Ongle du Bworker x 8 + Galet brasillant x 3 + Scalp de Klime x 1 + Œil de verre x 1

Bottes du Nocturlabe

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 71 à 100 Chance
  • 1 PM
  • 1 PO
  • 201 à 300 Initiative
  • 16 à 20 Prospection
  • 11 à 15 Dommages Eau
  • -11 à -15 Dommages Critique
  • 16 à 20 Résistances Air
  • 7 à 10 % Résistances Terre
Panoplie du Nocturlabe - Catégorie : Bottes
Les pics de Nocturlabe étant des paratonnerres, ces bottes sont idéales pour donner des coups de pied et recevoir des coups de foudre.
Recette : Scapula du Comte Harebourg x 10 + Scalp de Klime x 1 + Sphénoïde du Kimbo x 13 + Bec de Strigide x 3 + Patte de Termystique x 13 + Œil de verre x 1 + Galet brasillant x 3 + Griffe de Strigide x 6

Bottes du Strigide

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 351 à 400 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 51 à 75 Puissance
  • 1 PM
  • 13 à 9 Dommages Neutre
  • 9 à 13 Dommages Terre
  • 9 à 13 Dommages Feu
  • 9 à 13 Dommages Eau
  • 9 à 13 Dommages Air
  • -16 à -20 Résistances Critique
  • 6 à 8 % Résistances Feu
  • 6 à 8 Esquive PA
Panoplie du Strigide - Catégorie : Bottes
Si vous vous musclez les orteils intensivement et sans relâche pendant des mois et des mois, les serres de ces bottes vous permettront de vous accrocher aux branches des arbres la tête en bas. Utile !
Recette : Queue de Sinistrofu x 3 + Oeil d'Ougah x 11 + Œil de verre x 1 + Aile de Sinistrofu x 48 + Scapula du Comte Harebourg x 8 + Griffe de Kanimate x 3 + Scalp de Klime x 1 + Galet acajou x 3

Bottes du Cycloïde

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 31 à 50 Force
  • 31 à 50 Intelligence
  • 31 à 50 Agilité
  • 1 PM
  • 1 PO
  • 4 à 5 CC
  • 10 à 7 Dommages Neutre
  • 7 à 10 Dommages Terre
  • 7 à 10 Dommages Feu
  • 7 à 10 Dommages Air
  • -21 à -30 Dommages Poussée
  • 7 à 10 Dommages Critique
  • 11 à 15 Résistances Terre
  • 7 à 10 % Résistances Air
Panoplie du Cycloïde - Catégorie : Bottes
Ces bottes avancent seules au rythme d'un pas par seconde. Pratique pour se déplacer à peu d'efforts, moins pour échapper à une mort imminente.
Recette : Ongle du Bworker x 10 + Plume de Granduk x 32 + Scalp de Klime x 1 + Pic du Nocturlabe x 5 + Scapula du Comte Harebourg x 9 + Sang de Karkanik x 52 + Œil de verre x 1 + Galet brasillant x 3

Bottes Dogues

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 251 à 300 Vitalité
  • 21 à 30 Sagesse
  • 31 à 50 Force
  • 31 à 50 Intelligence
  • 2 PM
  • 11 à 15 Prospection
  • 2 Invocations
  • 10 à 14 Dommages Terre
  • 10 à 14 Dommages Feu
  • 5 à 7 Retrait Pa
  • 11 à 15 Soins
  • PA<12
Catégorie : Bottes
Alors que leur nom permet de le deviner, personne n'a jamais cru au fait que les bottes Dogues sont en fait constituées de chair d'Ouginak de provenance douteuse. Il faut dire qu'il serait dommage que des considérations éthiques empêchent la confection de ces bottes très populaires, elles sont si pratiques !
Recette : Stapes de Frimar x 12 + Oeil d'Ougah x 8 + Plume de Cycloïde x 3 + Œil de verre x 1 + Galet brasillant x 3 + Scalp de Klime x 1 + Scapula du Comte Harebourg x 11 + Astragale de Mécanofoux x 46

Bandeau Ktriné

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 351 à 400 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 50 Force
  • 31 à 50 Intelligence
  • 1 PO
  • 301 à 400 Initiative
  • 11 à 15 Prospection
  • 15 Dommages Neutre
  • 11 à 15 Dommages Terre
  • 11 à 15 Dommages Feu
  • 16 à 20 Résistances Neutre
  • 6 à 8 Tacle
Catégorie : Coiffe
Ce bandeau a la capacité de supprimer tout esprit critique chez celui qui le porte, en plus de lui éviter de se poser des questions sur le fait qu'il a été conçu par des politiques et des religieux.
Recette : Bec de Strigide x 1 + Plume de Dodox x 31 + Oreille de Mécanofoux x 5 + Scapula du Comte Harebourg x 8 + Poudre glaciale x 10 + Galet acajou x 3 + Scalp de Klime x 1 + Œil de verre x 1

Anneau Vicieux

Niv. 199
10 pods


  • Effets
  • 201 à 250 Vitalité
  • 21 à 30 Sagesse
  • 16 à 20 Force
  • 31 à 40 Agilité
  • 1 PO
  • 3 à 4 CC
  • 301 à 400 Initiative
  • 7 à 10 Dommages Air
  • 7 à 10 Dommages Critique
  • 11 à 15 Résistances Terre
  • 4 à 6 Retrait PM
Panoplie Vicieuse - Catégorie : Anneau
Vous ne voulez pas savoir à quelle sortes d'exactions a servi cet anneau, ni à quels instruments malsains il a pu être rattaché.
Recette : Fermeture éclair x 1 + Galet acajou x 3 + Broderie de Nileza x 9 + Ethmoïde du Minotot x 9 + Scalp de Klime x 1 + Étoffe de Grodruche x 3 + Culotte de Harrogant x 3 + Cuir de Cuirboule x 38

Pelle Vice

Niv. 199
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 22 à 28 (Dommages neutre)
  • 23 à 34 (Dommages feu)
  • 7 à 10 (Vol eau)
  • 251 à 300 Vitalité
  • 16 à 25 Sagesse
  • 51 à 75 Intelligence
  • 31 à 50 Chance
  • -4 à -5 CC
  • 201 à 300 Initiative
  • 16 à 25 Prospection
  • 11 à 15 Dommages Feu
  • 16 à 20 Dommages Eau
  • 11 à 15 Résistances Air
  • 7 à 10 Retrait Pa
  • 7 à 10 Soins
  • PA : 6
  • Portée : 1 - 1111111111
  • CC : 1/45(+5)
  • Intelligence>350
  • et Chance>250
Catégorie : Pelle
On pourrait penser que le vice, c'est se montrer totalement exempt de morale. Mais le vice, le vrai vice, le vice rampant et machiavélique, c'est de s'habiller en costume à paillettes, en pantalon à pattes d'éléphant, de porter des coiffures à nom de fruits, de danser en faisant d'étranges mouvements de pelvis, et d'avoir une étrange obsession à faire rouler des pierres.
Recette : Scalp de Klime x 1 + Mycoses gelées x 1 + Galet brasillant x 3 + Dent de Cuirboule x 5 + Malleus de Karkanik x 3 + Cuir de Peunch x 14 + Poudre glaciale x 12 + Poil d'aisselle de Missiz Frizz x 10

Bandeau Culaire

Niv. 199
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 251 à 300 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 50 Intelligence
  • 31 à 50 Agilité
  • 1 PO
  • 4 à 5 CC
  • 16 à 20 Prospection
  • 9 à 12 Dommages Feu
  • 9 à 12 Dommages Air
  • 16 à 25 Résistances Poussée
  • 16 à 25 Résistances Critique
  • 11 à 15 Résistances Eau
  • 7 à 10 % Résistances Terre
  • -4 à -6 Esquive PA
  • -9 à -12 Fuite
  • Avoir fini le succès 'Aquadôme de Merkator'
Panoplie du Cartographe - Catégorie : Coiffe
Ce bandeau peut également se mettre sur les yeux : il semblerait qu'il facilite l'exploration sous-marine. Quel dommage qu'il ne soit pas efficace dans la base abyssale de Merkator !
Recette : Oeil de Harpo x 1 + Galet brasillant x 3 + Barbe de Merkator x 9 + Scalp de Klime x 1 + Pic de Pikoleur x 39 + Pile Steamer x 20 + Ethmoïde du Minotot x 11 + Chaussette du Cyclophandre x 5

Bottes Vicieuses

Niv. 198
10 pods


  • Effets
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 16 à 25 Force
  • 31 à 50 Agilité
  • 1 PM
  • 4 à 6 CC
  • 16 à 20 Prospection
  • 6 à 4 Dommages Neutre
  • 4 à 6 Dommages Terre
  • 8 à 12 Dommages Air
  • 6 à 8 Dommages Critique
  • 10 à 14 Résistances Neutre
  • 10 à 14 Résistances Air
Panoplie Vicieuse - Catégorie : Bottes
Depuis son arrivée sur Frigost, Klime semble avoir négligé l'aspect esthétique de la cordonnerie pour consacrer toute son attention sur la puissance de ses créations et la magie lugubre qu'il y insuffle. Et en ce sens, ces bottes sont somptueuses.
Recette : Laine de Sylargh x 9 + Scalp de Klime x 1 + Oreille de Sphincter Cell x 10 + Coeur d'Empaillé x 4 + Fermeture éclair x 1 + Cuir de Peunch x 9 + Galet brasillant x 3 + Cuir de Grodruche x 48

Ceinture de Klime

Niv. 198
10 pods


  • Effets
  • 251 à 300 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 61 à 80 Agilité
  • 2 à 3 CC
  • 16 à 20 Prospection
  • 8 à 12 Dommages Air
  • 8 à 12 Dommages Critique
  • 16 à 20 Résistances Feu
  • 7 à 10 % Résistances Neutre
  • 5 à 7 Esquive PA
  • 7 à 10 Fuite
Panoplie de Klime - Catégorie : Ceinture
Il y a bien longtemps, Klime se servait de l'aiguille à sa ceinture pour recoudre tout ce qu'il trouvait en mauvais état. Désormais, il s'en sert pour en découdre avec tout ce qu'il trouve en bonne santé.
Recette : Coeur d'Empaillé x 4 + Dent de Cuirboule x 5 + Scalp de Klime x 1 + Laine de Sylargh x 11 + Poudre glaciale x 9 + Galet acajou x 3 + Fermeture éclair x 1 + Cuir de Peunch x 11

Bonnet Vicieux

Niv. 197
10 pods


  • Effets
  • 351 à 400 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 21 à 30 Force
  • 41 à 60 Agilité
  • 4 à 5 CC
  • 7 à 10 Prospection
  • 8 Dommages Neutre
  • 6 à 8 Dommages Terre
  • 12 à 16 Dommages Air
  • 6 à 8 % Résistances Feu
  • 6 à 8 % Résistances Eau
  • 5 à 7 Fuite
Panoplie Vicieuse - Catégorie : Coiffe
Klime utilise ce bonnet quand il veut éviter d'être rendu sourd par les cris des victimes qu'il amène dans l'arrière-salle de sa boutique et d'être décoiffé par leurs gesticulations. Il faut savoir prendre soin de soi en toute circonstances, à défaut des autres.
Recette : Cuir d'Empaillé x 39 + Dent de Cuirboule x 3 + Oeil de Harrogant x 44 + Scalp de Klime x 1 + Poil d'aisselle de Missiz Frizz x 9 + Oeil d'Ougah x 11 + Galet brasillant x 3 + Fermeture éclair x 1

Cape de Klime

Niv. 197
10 pods


  • Effets
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 51 à 70 Agilité
  • 1 PO
  • 4 à 6 CC
  • 301 à 400 Initiative
  • 11 à 15 Prospection
  • 14 à 18 Dommages Air
  • 21 à 30 Résistances Poussée
  • 7 à 10 % Résistances Eau
Panoplie de Klime - Catégorie : Cape
À la base, la doublure de la cape de Klime n'était pas de cette couleur rouge sang. Elle a juste un peu trop traîné sur le sol de son arrière-salle.
Recette : Cuir de Cuirboule x 42 + Galet brasillant x 3 + Ongle du Bworker x 9 + Fermeture éclair x 1 + Broderie de Nileza x 8 + Scalp de Klime x 1 + Cuir d'Empaillé x 41 + Cervelle de Peunch x 2

Canne Harr

Niv. 197
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 15 à 20 (Dommages air)
  • 8 à 11 (Dommages feu)
  • 5 à 7 (Vol feu)
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 41 à 60 Intelligence
  • 31 à 40 Agilité
  • 3 à 4 CC
  • 7 à 10 Prospection
  • 1 Invocations
  • 8 à 12 Dommages Feu
  • 14 à 18 Dommages Air
  • -11 à -15 Résistances Poussée
  • 7 à 10 Résistances Air
  • 5 à 7 % Résistances Terre
  • 5 à 7 % Résistances Feu
  • 4 à 6 Tacle
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 11111111111
  • CC : 1/45(+5)
  • Intelligence>400
  • et Agilité>400
Catégorie : Bâton
Si vous êtes vilain et petit, cette canne est faite pour vous ! En revanche, ne vous attendez pas à casser trois pattes à qui que ce soit avec.
Recette : Cuir d'Empaillé x 28 + Galet acajou x 3 + Ongle du Bworker x 11 + Laine de Sylargh x 10 + Canine de Kanimate x 48 + Culotte de Harrogant x 2 + Scalp de Klime x 1 + Boulon neuf x 1

Masque de Klime

Niv. 196
10 pods


  • Effets
  • 251 à 300 Vitalité
  • 41 à 60 Sagesse
  • 41 à 60 Agilité
  • 2 à 3 CC
  • 16 à 25 Prospection
  • 16 à 25 Dommages Air
  • 11 à 15 Résistances Eau
  • 7 à 10 % Résistances Feu
  • 6 à 8 Esquive PA
  • 7 à 10 Fuite
Panoplie de Klime - Catégorie : Coiffe
Klime a beau avoir un indéniable sens de la mode, il faut reconnaître que les grands couturiers dans son genre ont de drôles d'excentricités : sans même parler de ses penchants sadiques, personne n'a jamais vu Klime sans son masque, ou n'est jamais revenu pour en témoigner. Il ne manquerait plus que Carla Garfield se mette à son tour à porter des lunettes de soleil en permanence.
Recette : Oeil de Harrogant x 36 + Étoffe de Grodruche x 5 + Fermeture éclair x 1 + Galet acajou x 3 + Poil d'aisselle de Missiz Frizz x 11 + Sphénoïde du Kimbo x 12 + Cervelle de Peunch x 2 + Scalp de Klime x 1

Bague Nostik

Niv. 196
10 pods


  • Effets
  • 201 à 250 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 50 Intelligence
  • 31 à 50 Chance
  • -1 PO
  • 4 à 5 CC
  • 11 à 15 Prospection
  • 8 à 12 Dommages Feu
  • 8 à 12 Dommages Eau
  • 11 à 15 Résistances Critique
Catégorie : Anneau
Cette bague est la marque de reconnaissance des aventuriers de peu de foi, qui, n'ayant jamais vu leur dieu de leurs propres yeux, refusent de se prononcer sur son existence.
Recette : Broderie de Nileza x 10 + Galet acajou x 3 + Scalp de Klime x 1 + Coeur d'Empaillé x 4 + Oeil d'Ougah x 8 + Racine cristalline x 1 + Oeil de Harrogant x 40 + Plume de Dodox x 49

Essence de Klime

Niv. 190
1 pod


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Essence de gardien de donjon
Cette essence renferme une partie du pouvoir d'un gardien de donjon, la crème de la crème des monstres du Monde des Douze. À vous maintenant de lui trouver une utilité à la hauteur de sa puissance.
Recette : Moustache de Klime x 10 + Scalp de Klime x 1


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