nouveaux builds
Proposer une modification

Team OP Roublard/Panda

Publié le : par kniight74
Catégorie : >

3.9/5 (20 votes)


Salut les geeks et les geeketes !

Avec les tutos on apprends en s'amusant !
Aujourd'hui je vais vous montrer que les faibles dégats du pandawa air, il peut s'avérer trèèèèèèès utile lorsqu'il est couplé avec un roublard feu des plus puissants (Même si j'entends déja les réfractaires dire : Han lala mais roublard feu ca tape qu'aux bombes gnagna !) TU ME LAISSES FINIR OUI ?! Bref, on continue...

En effet, je jouais tranquillement quand j'ai eu une illumination (ouais sa m'arrive ouais ..) je me suis dit "Hey! Un panda sa place ! et un roublard sa pose des bombes ! Pourquoi pas combiner les deux ?! C'est ainsi que j'ai obtenu MON duo ultime, le roublawa (Pandawa+Roublard pour les plus lents du cervelat...)Je vous explique comment monter un duo qui cartonne !

Au début : Monter les caractéristiques des personnages dans leur élément respectif (Feu pour Roublard, Air pour pandawa) MAIS ATTENTION ! pour les sorts c'est différent ! Pour le pandawa il est préférable de monter dans l'ordre Souffle alcoolisé > Karcham > Chamrak > Vulnérabilité ne surtout pas monter le "Shnaps" avant le niveau 51, se serait gaspiller des points de sorts inutilement, en effet chaque niveau le sort ne gagne que +1 de dommages par palier. Pour le roublard, au début la Bombe (feu) ou  Extraction au niveau 5, bon j'admets qu'au début vous aller galérer surtout en solo, puis vient le niveau 31 de votre buveur de binouze ! ALLELUJAH !
C'est maintenant que commence le vrai jeu ;) Passons au gameplay, mais pas n'importe quel gameplay NAN ! un raimbow gameplay
Nan plus sérieusement, niveau gameplay, il suffit de poser votre roublard en retrait du combat, de placer un joli petit mur de bombe, pendant ce temps, votre picoleur de biere va foncer dans le tas tel un iop décérébré, prenant votre ennemi, et le balançant tel une boufballe dans le mur de bombes,et la, COMBOOOOOOOOOO, votre adversaire a très mal, profitez en si il vous reste des PA pour poser une Vulnérabiliter afin d'augmenter le second dégat de fin de tour des bombes.

Voila, les tutos c'est maintenant terminés, merci d'avoir pris le temps de regarder celui-ci, tendresse et roudoudou, j'vous aime p*tain !

Articles similaires :
Tutoriels : Team optimale en PvM
Tutoriels : Où xp ma team / mes mules
Tutoriels : Guide sur les roublards
Tutoriels : Monter un Roublard Air
Tutoriels : Monter un Roublard Chance/Agilite




comments powered by Disqus