nouveaux builds
Proposer une modification

Comment bien gérer les monstres de la Forêt de pins perdu ? (Frigost I)

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

3.2/5 (24 votes)


Comment bien gérer les monstres de la Forêt de pins perdu ? (Frigost I)

Salut à tous, je vous propose un petit tuto, plus interressant pour les gens qui aiment jouer en solo, de lvl 120 et plus, qui consiste en présenter différents modes de combats contre les monstres de la zone de la Forêt des pins Perdus, sur Frigost I, zone que je farm et solote depuis bien 1 mois, sur laquelle j'ai pris plus de 15 niveaux. Voici donc ce que j'y ai étudié, et ce que je vous démontre sur ces combats, des techniques pour perdre un minimum de vie !

Cette zone est un bon endroit pour xp et ceci gratuitement contrairement au royalmouth , si vous gérez facielement cette zone je vous conseille de passer aux mansots qui xp un peu plus et ne sont pas beaucoup plus difficile.

Les classes utiles

Le féca ; réduit énormement les dommages et peu les immobiliser

Un éni : permet de soin mais un féca peut faire l'affaire

Des dommages dealers : iop , zobal , cra : très pratique pour éviter que le combat ne soit trop long


1er monstre : le Fricochère

À savoir sur sa technique de combat :

Le fricochère, lorsqu'il est en équipe avec au minimum un autre monstre, le protège de 50% de résistances partout (75% en coup critique), mais seulement lorsqu'il se trouve au corps à corps avec le monstre ciblé. Le monstre est donc protégé pour 1 tour, et se fait pousser également de 2 cases par le fricochère.
Le fricochère utilise 5 PM.
Le fricochère tape seulement au corps à corps, en repoussant sa cible de 2 cases.

Voici ses statistiques : 

 

fricochère


En combat :

Le fricochère est simple à battre, lorsqu'on a au minimum 5 PM. il suffit simplement de rester à 6 cases de lui, et de le faire courir après soi pendant tout le combat.



2ème monstre : Le Sanglacier

À savoir sur sa technique de combat :

Le sanglacier joue le rôle de l'eniripsa dans un combat. En effet, il soigne ses alliés ( de 300 à 400 PV rendus) mais peut soigner que tous les 5 tours. Il soigne seulement au corps à corps, et pousse son allié de 2 cases à chaque tours, s'il se trouve au corps à corps avec lui.
Le sanglacier utilise 5 PM.
Le sanglacier tape seulement au corps à corps, en repoussant sa cible de 2 cases.

Voici ses statistiques :

sanglacier
En combat :

Le sanglacier est également simple à combattre, car il faut, comme pour le fricochère, le garder au minimum à 6 cases de soi, durant tout le combat, et donc avoir 5 PM minimum pour survivre.



3e monstre : Le Smilomouth

À savoir sur sa technique de combat :

Le smilomouth n'est pas un monstre à prendre à la légère, car il est puissant, et enlève jusqu'à 30 de dommages pour le personnage attaqué, au corps à corps. Il est aussi différents des autres, car il attaque à faible portée, c'est à dire à 4 case d'une cible. Il faut donc le garder à 9 cases de soi à la fin de son tour, au minimum.

Voici ses statistiques :

smilomouth

En combat :

Il faut donc garder le smilomouth au minimum à 9 cases de soi à la fin de chaque tour, si l'on ne veut pas perdre de vie.
Le smilomouth a 4 PM.
Le smilomouth a une attaque de faible portée qui se lance jusqu'à 4 cases au maximum, ainsi qu'une attaque au corps à corps.

 

 

En fait jouez un maximum à distance pour éviter de prendre des dommages , et si ils arrivent au corp à corp essayez de fuire sauf si vous gérez facilement le combat.

Articles similaires :
Tutoriels : Comment utiliser une orbe reconstituante
Tutoriels : Obtenir facilement ses Runes Ga Pme
Quêtes : Comment obtenir le dofus des glaces
Tutoriels : Comment monter une dragodinde?
Tutoriels : Aller sur l'ile de Frigost




comments powered by Disqus