nouveaux builds
Proposer une modification

Monter une dragodinde sauvage

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

3.5/5 (37 votes)


Dofus : Commenter monter une dragodinde sauvage

Seul les dragodindes non sauvages peuvent être monté , ainsi si vous avez capturer une dragodinde ou que vous avez obtenu lors de l'élevage de dragodindes.

Pour voir si une monture est montable ( si elle n'est pas sauvage ) , cliquer sur le parchement de la monture , puis cliquer sur la "loupe" puis regarder si il y a écrit sauvage "oui" ou sauvage "non"

Si Votre monture n'est pas sauvage ou que vous ne pouvez pas la monter c'est surement que vous n'êtes pas encore niveau 60 ou bien qu'elle n'a plus d'énergie.

Comment rendre une dragodinde montable?

Pour rendre une dragodinde montable c'est très simple ,vous devez augmenter sa maturité au maximum et augmenter son énergie.

Dofus monter monture sauvage

Comment augmenter l'énergie d'une dragodinde?

Pour augmenter l'énergie de votre monture vous devrez ou la mettre dans un enclos avec des mangeoires , ou la nourrir avec du poisson ou encore des feuilles de kalyptus.

 

Comment augmenter la maturité d'une monture?

Pour rendre votre monture montable , vous devez augmenter la barre de maturité au maximum. Pour cela  , placer votre dragodinde dans un enclos privé ou un enclos public de dofus dans lequel se trouve des abreuvoirs. Cela marchera quelque soit le type d'abreuvoir mais certains abreuvoirs augmenteront la vitesse de la barre.

Si vous n'avez pas d'enclos privé , allez à l'atelier des animaux en -36;-56 (à Bonta ) , puis  en -36;-57 , vous pourrez deposer dans l'enclos privé contenant des abreuvoirs votre monture.

Monter une dragodinde sauvage dofus

Une fois que votre monture ne sera plus sauvage , donc montable , je vous invite à suivre ce tutoriel pour savoir comment la monter.

 

 

Articles similaires :
Tutoriels : Comment monter une dragodinde?
Tutoriels : Guide élevage - Dragodindes
Tutoriels : Les Dragodindes - Guide
Tutoriels : Reproduction de dragodindes
Tutoriels : Dragodindes - Partie 1




comments powered by Disqus