nouveaux builds
Proposer une modification

Rendre sa monture (dragoginde sauvage) montable

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

3.5/5 (15 votes)


Rendre sa monture montable - Dofus

Ce tutoriel s'adresse à toutes les personnes possédant une monture sauvage et souhaitant la dresser pour pouvoir ensuite la monter . Attention , si vous avez un certificat de monture invalide vous ne pourrez PAS monter ni élever la dragodinde.

enclos public bonta

Pour économiser des kamas je vous conseille d'utiliser les enclos publics pour élever la dragodinde. Il vous faudra environ 4 jours pour la rendre montable .

rendre monture montable

Pour rendre votre monture montable , pas besoin d'être un expert de l'élevage . Vous devez simplement savoir qu'une dragodinde possède 3 caractéristiques :

  • l'amour
  • la maturité
  • l'endurance

Pour rendre votre monture montable vous devez impérativement :

  • monter la maturité de votre dragodinde au maximum de la barre
  • monter l'amour et l'endurance de la monture à 7500 au minimum

Pour cela vous allez devoir utiliser les enclos situés à côté de l'hôtel de vente des animaux. Vous devez que placer votre dd dans l'enclos des :

  • caresseurs augmente sa sérénité
  • abreuvoirs augmente sa maturité
  • baffeurs augmente son agressivité
  • foudroyeur augemente son endurance
  • dragofesse augmente son amour

Pour resumé vous devez augmenter l'amour et l'endurance de la dd à 7500 et sa maturité à 10 000 . Pour monter l'amour vous devrez mettre votre dd dans l'enclos des dragofesse (pour que ça marche votre dd doit avoir une serénité > 2000 ) , pour monter la maturité votre dd doit avoir une agressivité comprise entre -2000 et 2000 et pour monter l'endurance votre dd devra avoir une agressivité <2000 .

dragodinde montable

Voici un petit exemple pour optimiser le temps d'elevage :

Prenons une dd qui a partout 0 et une agressivité de -4500 . Dans notre cas , commencez par mettre la dd dans l'enclos des foudroyeurs jusqu'à ce que son endurance soit > 7500 . Placez la ensuite dans l'enclos des caresseurs pour augmenter sa sérénité jusqu'à environ 0 . Placez la ensuite dans l'enclos des abreuvoirs jusqu'à ce que la barre de maturité soit pleine. Placez la ensuite dans l'enclos des caresseurs pour augmenter la sérénité à 2001 au moins . Pour terminer , placez votre dd dans l'enclos des dragofesses pour monter l'amour à 7500 au moins.

Dernières étape , donnez du poisson à votre dd pour augmenter son énergie. Vous pouvez désormais équiper votre dragodinde !

Articles similaires :
Tutoriels : Monter une dragodinde sauvage
Tutoriels : Des montures contre des parchemins
Tutoriels : Guide élevage - Dragodindes
Tutoriels : Comment monter une dragodinde?
Tutoriels : Les Dragodindes - Guide




comments powered by Disqus