nouveaux builds
Proposer une modification

Comment devenir riche dans Dofus ?

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

3.4/5 (38 votes)


Comment devenir riche ?

Comment devenir riche sur Dofus ?

Gagner des combats en combattant des monstres :

Pour cette astuces vous avez 2 voies : soit faire des monstres avec de longs combats mais des ressources qui valent cher( surtout pour les thl ) soit enchainer pleins de combats très faciles.

Le mieux pour cette astuces est d'avoir sa propre team pour pouvoir gagner plus de ressources et pour enchainer les combats plus rapidement.

Les monstres dofus qui rapportent des kamas

Les pious : vous pourrez enchainer très rapidement les combats , et les graine de sésame et les plumes de pious se vendent assez bien et cher vu que c'est les ressources nécessaire pour commencer des métiers de craft comme tailleur ou encore coordonnier

Le donjon des bouftous : cette astuce s'adresse aux personnes niveaux 90 et plus , les ressources du donjon des bouftous , placez si possible un percpteur dans une des salles puis enchainez les donjons.... Gardez et vendez toutes les ressources sauf les cuirs de bouftou

Les Drageufs  : faites des dragoeufs pour gagner des ressources et donc gagner des kamas , principalement vous pourrez obtenir des oeufs

Les blops : faites des donjons des blops ou dans la plaine de Cania , faites des combats avec des blops et des craqueleurs. Les blops pour crafter des amus et des items blops ou blops royaux. Pour les craqueleurs vous pourrez droper des diamants et les échanger contre des parchemins de sorts. L'inconvénients vient du fait que les blops invoquent d'autres monstres et qu'ils ont des résistances.

La bourgade ( frigost ) : vous pourrez droper des ressources qui valent assez cher.

Les archimonstres


La capture d'archimonstres

Cette technique est simple et peut rapporter gros. Néanmoins elle est assez aléatoire. Il s'agit de chasser les archimonstres afin de revendre les gemmes. La technique est simple : choisissez un archimonstre (ou plusieurs !) et visitez toutes les maps de tous les territoires où l'archimonstre peut respawn. Avec le système de respawn des archimonstres actuel, si personne n'est passé avant vous, vous avez de très fortes chance de trouver l'archimonstre que vous cherchez et même d'autres.

La réalisation du dofus Ocre
Il s'agit de capturer des archimonstres puis de les échanger à la fin contre un dofus ocre , c'est très long et dur mais ça vaut de le coup , un dofus ocre vaut jusqu'à 65 millions de kamas.

Plus d'infos sur l'éternelle moisson : ici

Élever des familiers

Tout comme avec les dragodindes , nourissez et élever des familiers . Achetez divers familier bouloute , bwork ou n'importe quel autre familier puis nourissez le chaque jour . Pour finir revendez le avec un joli bénéfice.

Les captures d'âmes

A chaque donjon essayez de capturer les âmes des boss de donjon , ensuite revendez vos pierres de capture pleines contre des kamas. Certaines peuvent valoir très cher , certaines se revendent aussi très bien , c'est le cas des donjons de frigost mais aussi le dragon cochon qui se revend environ 300 000 kamas voir plus.

Pour optimiser cette technique , faites plusieurs donjons à la suite surtout à 8 puis revendez pour acheter de nouvelles clés ...

 

Le tutoriel sur comment gagner des kamas dans dofus est fini .La seconde partie arrivera bientot . Si vous avez une remarque , postez un commentaire.

 

 

Articles similaires :
Tutoriels : Se marier dans dofus
Tutoriels : Comment devenir mineur
Tutoriels : Guide dofus : Où et comment xp vite
Tutoriels : [VIDEO/TEXTE] Dofus astuce kamas facile partie 4
Tutoriels : Ou / Comment utiliser les mimibiotes - Dofus 2.14




comments powered by Disqus