nouveaux builds
Proposer une modification

Gagner des kamas

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

3.5/5 (24 votes)


Gagner des kamas dofus astuces

 

Voici un petit tutoriel sur comment gagner des kamas dans dofus

Comment gagner des kamas dans dofus ?

Voici un petit tutoriel sur comment devenir riche dans dofus , bien sur il existe de nombreuses méthodes et celles expliquées dans ce tutoriel ne sont qu’une infime partie des moyens possible.

 

1) La méthode du drop .Bon la première méthode n’est pas très compliquée et connue de tous , c’est très simple vous faites en boucle un donjon ou un type de monstre pour revendre le drop .Bien sur en posant un percepteur vous pourrez augmenter votre drop.

Les avantages : obligation de résultat, un gain sans aucune contrepartie.

Les inconvénients : parfois certains drop ont un très faible taux de drop, de longues heures à jouer et à farmer les mêmes monstres.

2) La capture. Cette méthode marche surtout pour les personnes ayant plusieurs personnages. Cette méthode consiste à capturer des boss de donjon puis à les revendre en hôtel de vente. Si vous faites cette méthode les capture de boss les plus vendues concernent la Serre du Royalmouth , le Dragon Cochon ( pour drop un dofus turquoise ) et le donjon du Chêne Mou .

Vous pouvez aussi capturer les archis monstres pour les revendre pour la quète du dofus ocre. Si vous n’êtes pas d’un très haut niveau je vous conseille d’aller à Otomai ou les archis monstres sont relativement facile à battre et à trouver

Les avantages : Méthode qui peut rapporter gros

L’inconvénient : Long à mettre en pratique

3) La méthode des offres en or. Vous avez un bon capital de kamas (1 million au minimum) vous pouvez vous lancer dans la spéculation : c’est très simple vous achetez à -30% ; -40 ; -50% de la valeur de l’objet à des gens pressées de vendre et vous les revendez au prix de vente

Les avantages : Permet de gagner énormément et rapidement

Les inconvénients : Attention aux arnaques, l’économie étant très changeante vous pourrez perdre de l’argent parfois, le temps long pour vendre certains items

4) Les métiers. Un moyen très simple de gagner des kamas consiste à faire un travail de récolte telle que paysan , pécheur , bucheron . Vous pourrez alors revendre vos récoltes en pur bénéfices.

Avantages ; vous ne pourrez pas perdre de kamas

Inconvénients : c’est long de monter un métier niveau 100

5) La forge magie. Cette méthode permet de gagner facilement de jolies sommes . Plusieurs moyens s’offrent à vous ou achetez des items pas très cher , puis les fm et les revendre plus cher  , ou drop puis craft un item et ensuite l’fm

Avantages : vous pourrez décrocher le jackpot

Inconvénients :Si vous n’avez pas de chance vous pourrez perdre la valeur de l’item de plus les runes coutent assez cher.

Articles similaires :
Tutoriels : Gagner des kamas grace aux pious
Tutoriels : Gagner des Kamas
Tutoriels : [VIDEO] Gagner des kamas
Tutoriels : Astuce Kamas : Essences de bosquet et forêt
Tutoriels : Astuce kamas tous niveaux - Potion d'oubli de métier




comments powered by Disqus