nouveaux builds
Proposer une modification

Gagner des kamas grace aux pious

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

3.3/5 (35 votes)


Bonjour, on ne le pense pas vraiment aux premiers abords, mais les pious sont actuellement une des meilleures source de kamas


   =>  Plumes de pious (Rouge/Bleu/Rose/Vert/Jaune) : 25% de chance par pious.
   =>  Graines de sésame : 25% de chance par pious.
   => Anneau de l'aventurier : 1% de chance par pious.



Tout est intéressant. Que ce soient les plumes pour la revente aux tailleurs débutants, le sésame pour le voyage vers l'île d'Otomaï ou l'anneau de l'aventurier pour les personnages nouvellement créés, chaque drop a son importance.

Premièrement :

Créer donc un personnage, sauf si vous en avez déjà un même si une mule serais encore plus rentable ! Sur les nouveaux serveurs les gains seront plus élevés voir beaucoup plus élevés ! Sachez aussi qu'avec un bon Enutrof et un autre personnage vous dropperez beaucoup plus.

Deuxièmement :

Maintenant que vous êtes prêts pour déplumés du pious, il y a des dizaines d'endroits où se cache les pious, comme sur Incarnam en : [6,1], [5,0], [4,0], à l'atelier Bijoutier : [4,-16] et à la Banque d'Astrub : [5,-16].
Un petit conseil : si vous êtes sur la map' de la banque, s'y il n'y à plus de pious, n'attendez pas ! Allez à droite vous trouverez l'Atelier des Bijoutiers où il y a autant de groupes de pious qu'à la Banque.


Allez, je lance !

Dans le village d'Amakna si vous êtes abonnés, vous pourrez trouver pas mal de groupes de pious à repop rapide sur des maps CàC, où vous pourrez, si vous disposez des sorts et du niveau pour, engager jusqu'à 4 combats à la minute.

Troisièmement :

Voilà le combat est finis, hop un p'tit lancer de pièces dans sa face, un coup de pelle sur lui et voilà ! C'est déjà finis, pour quelques secondes vous venez de gagner quelques Kamas et plusieurs plumes de pious. Ce qui vous revient pour environ 200-1000 Kamas par combat en moyenne. Changez de map régulièrement, repérez les coins sympa, et lâchez-vous !

 

 


Conclusion :

Un petit résumé plus clair qu'au dessus :
Selon votre niveau, vous pouvez prendre de quelques secondes à quelques minutes pour achever tout un groupe. Si les combats sont trop longs (plus d'une minute), arrêtez un moment et allez XP votre personnage. Dès que les combats sont suffisamment rapides, vous pourrez vous faire quelques centaines à quelques milliers de kamas par combat. N'hésitez pas à perdre quelques secondes pour les challenges si ils augmentent de manière significative vos drops.
Il est conseillé de commencer cette astuce avec un personnage équipé du Lancer de Pièces ou Flamiche niveau 5-6 équipé dommages fixes et pouvant one shooter les pious. Les combats seront de plus en plus rapides.


Premiers kamas et équipements sur un serveur inconnu...


 

Articles similaires :
Tutoriels : Gagner des Kamas
Tutoriels : Gagner des kamas
Tutoriels : [VIDEO] Gagner des kamas
Tutoriels : Astuce Kamas : Essences de bosquet et forêt
Tutoriels : Astuce kamas tous niveaux - Potion d'oubli de métier




comments powered by Disqus