nouveaux builds
Proposer une modification

Monter Cordonnier level 100

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

3.4/5 (41 votes)


Monter Cordonnier level 100

Guide général sur le métier de cordonnier (recettes...)

Guide général sur les métiers

Vous en avez assez de botter les fesses des autres aventuriers et aimeriez plutôt leur botter les pieds ? Vous voulez gagner votre vie facilement, sans avoir à vous serrer la ceinture ? Le métier de cordonnier est fait pour vous !

Comme de nombreux métiers de craft, cette activité ne sera pas toujours facile à rentabiliser à vos débuts. Les premières bottes et ceintures que vous allez confectionner n'intéresseront généralement pas grand monde et il arrivera donc que vous ayez du mal à écouler votre stock. De plus, vous devrez parfois acheter très cher les ressources nécessaires à la fabrication de vos produits.


Mais avec un peu de volonté, vous allez voir que la difficulté est loin d'être insurmontable. Pour économiser quelques kamas, vous pourrez par exemple vous fournir en cuirs et laines de Bouftous, en allant combattre vous-même ces charmantes créatures. Et pour être sûr de vendre vos produits, choisissez de crafter des items recherchés, comme la Ceinture de Chance, utilisée pour faire des parchemins d'INTELLIGENCE.


Avec un peu de temps et d'entraînement, vous verrez que le métier de cordonnier peut rapporter gros, à condition de savoir où trouver les bonnes ressources à bas prix. Avoir un ami bûcheron ou mineur peut dans certains cas être un atout non négligeable. Et si vous faites partie d'une bonne guilde, un percepteur placé dans un endroit stratégique saura aussi vous être utile, pour collecter par exemple cuirs et laines.

Monter Cordonnier level 100

A partir du level 1 :

Soyez heureux , il y a pleins de petites recettes pas cher à 2 cases qui vont vous permettre d'xp votre cordonnier ! Je vous conseille de faire des recettes 2 cases au moins jusqu'au level 30/40 pour ne pas perdre trop de kamas !

Vous pourrez donc faire : des petites ceintures agilesque ,des bottes du petit bouftou , des petites ceintures forcesque , des petites petites ceinture vitalesque etc bref, vous avez le choix ! Vous pourrez ensuite les briser et revendre les runes pour vous rembourser !

2cases-1.jpg

 

A partir du level 10 :

Même si je vous conseille d'attendre le level 30 pour commencer a en faire , vous pouvez faire des sanglatures , les ressources sont plus cher mais en les brisants et en revendant les runes vous pourrez vous rembourser !

sanglature.jpg

 

Il faudra faire ces sanglatures jusqu'au level 80 ! Le plus dur reste à venir !

Du level 80 à 100 :

Fini les sanglatures il faut passer à autre chose ! La ceinture que je vous recommande le plus est la ceinture du tôt ! Les ingrédients sont un peu cher mais les runes qu'elle produit se vendent aussi bien cher et très bien ! Le seul désavantage est son poids en pod ! Préparez vous une pano pod avant de commencer !

tot.jpg

 

Vous pouvez aussi faire la ceinture du bouftou si les laines de bouftous ne sont pas trop cher sur votre serveur

bouftou-3.jpg

Enfin, l'Adelus est aussi une très bonne ceinture à faire !

adelus.jpg

Bon courage pour atteindre le level 100 !

Ce tutoriel provient du site : Dofastuces.

Articles similaires :
Tutoriels : [VIDEO/TEXTE] Monter métier bucheron level 100 rapidement
Tutoriels : Monter métier Cordomage level 100 rapidement
Tutoriels : Monter Bijoutier level 100
Tutoriels : [VIDEO] Monter Bricoleur level 100
Tutoriels : [VIDEO] Monter tailleur niveau 100 rapidement




comments powered by Disqus