nouveaux builds
Proposer une modification

Monter Costumage lvl 100 rapidement

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

3.2/5 (18 votes)


Monter métier Costumage level 100 rapidement - Métier Dofusmonter costumage level 100

Pour devenir costumage vous devrez être tailleur de niveau 65 minimum . Ce métier vous permettra de modifier le jet des coiffes et des capes. Dans ce tutoriel , vous pourrez y trouver les objets à fm en priorité pour monter rapidement niveau.

 

Niveau 1 à 10 :

Vous voilà enfin costumage , les premiers niveaux sont très long car le taux de réussite des runes est très bas. Je vous conseille si vous avez des kamas , d'acheter des parchemins d'expérience de costumage.

Si vous n'avez pas beaucoup de kamas , achetez un chapeau de l'aventurier sur lequel vous pourrez monter les 5 caractéristique tour à tour. Lorsque vous passez une rune et qu'un élement diminue , remontez le . Ne vous inquiétez pas si le jet arrivé niveau 10 est pourri, c'est normal à votre niveau.

monter costumage niveau 10

Niveau 10 à 50 :

Enfin niveau 10 , pendant un bon moment vous allez devoir fm des coiffes bouftou. Son gros aventage est qu'elle ne coute vraiment pas cher à l'achat et est facile à monter. Pour cela , alternez des runes fo et ine pour monter la force et l'intelligence à + 40. Faites bien attention à ne pas baisser trop les 2 jets. A chaque fois , 1 des jets doit être élevé et l'autre faible.

comment monter costumage lvl 50

Niveau 50 à 75 :

Vous allez enfin pouvoir changer mais cette fois vous allez fm une cape : la cape du chef bwork. Vous pourrez l'acheter pour environ 100 000 kamas en hôtel de vente.  Ne montez sur la cape que la vitalité , la chance et l'agilité. Le prix des autres runes est trop élevé pour que ce soit viable. Pour cela, utilisez des runes vi , age et cha.  Faites attention à ne pas faire des over pour éviter de diminuer trop vite les autres jets.

monter costumage niveau 80

Niveau 75 à 100 :

C'est la dernière ligne droite avant d'arriver niveau 100 , le dernier item dont vous aurez besoin est la coiffe du chêne Mou . Son prix est un peu plus élevé ques les autres objets mais elle vous permettra de passer rapidement niveau 100 . Sur cet objet , je vous conseille d'alterner les runes pour monter en priorité la vitalité , la sagesse , l'intelligence et la force. Si vous avez des runes pui , cc ou d'autres runes permettant de monter les autres élements , vous pouvez les utiliser.

monter costumage niveau 100

 

Articles similaires :
Tutoriels : [VIDEO] Monter tailleur niveau 100 rapidement
Tutoriels : Monter chasseur et boucher lvl 100 rapidement
Tutoriels : [VIDEO/TEXTE] Monter métier bucheron level 100 rapidement
Tutoriels : Monter métier Cordomage level 100 rapidement
Tutoriels : Dofus monter Joaillomage lvl 100 rapidement




comments powered by Disqus