nouveaux builds
Proposer une modification

Monter Métier Bricoleur niveau 200

Publié le : par Skarwild
Catégorie : >

2.9/5 (18 votes)


Monter Métier Bricoleur

monter bucheron 200

Suite à la modification des métiers, de nouveaux guides pour les métiers sont disponibles. Aujourd'hui je vais vous donner quelques astuces pour passer bricoleur 200. Avant tout chose vous devez savoir que le métier de bricoleur est très demandé mais aussi couteux à monter.

Niveau 1 à 20 :

Les parchemins vont vous servir à monter très rapidement sans perdre du temps avec des objets que vous ne pourrez plus revendre.

Niveau 20 à 50 :

Vous allez devoir crafter des clefs bouftous jusqu'au niveau 30 puis des clefs du donjon scara. Vous pourrez gagner 120 puis 160 d'xp par craft. Les ressources sont très faciles à droper surtout pour les ressources bouftous.

A partir du niveau 40 vous pourrez aussi crafter des clefs du donjon des forgerons qui se vendent bien (de nombreux bl le font pour l'émote ou pour les ressources à droper)

Niveau 50 à 100 :

Je sais que certains préferent faire des donjons plus hl mais pour moi le must à faire c'est des clefs du donjon Kwakwa. En effet pour pourrez revendre à un bon prix les clefs et ceci très rapidement.

Pour obtenir les ressources il vous suffira de farmer le donjon kwakwa qui en plus d'être très facile vous permettra d'obtenir des ressources qui coutent chères.

Niveau 100 à 120 :

Vous devez crater une clef d'un donjon 100 , vous avez le choix entre donjon du dragon cochon, donjon du théatre de dramak ...

Faites le donjon que vous gérez le mieux et le plus rapidement

Niveau 120 à 160 :

Enfin un palier qui va vous permttre d'xp plus rapidement. Vous pourrez gagner 440 d'xp en craftant des clefs du donjon RM. Vous devez donc farmer le donjon ce qui vous permettra de gagner un peu d'xp . De nombreuses teams farment ce donjon, même seul vous n'aurez aucun mal à trouver un groupe.

En revanche vous aurez aussi besoin de tremble et d'obsidienne, ce sont toutes les 2 des ressources chères mais vous pourrez les obtenir soit en montant bucheron/ mineur soit en les achetant et en vous rembousant avec la vente des clefs.

Niveau 160 à 200 :

Dernier palier, faites des clefs du donjon du Mansot Royal ou du Grolandais Violent pour monter facilement. Vous pourvez même acheter les ressources qui en général sont peu chères.

Bonne chance

 

 

Articles similaires :
Tutoriels : Monter Métier Mineur niveau 200
Tutoriels : Comment monter son métier tailleur niveau 100 - Dofus
Tutoriels : Comment monter son métier mineur niveau 100
Tutoriels : [VIDEO] Monter tailleur niveau 100 rapidement
Tutoriels : Monter son métier sculpteur d'arc




comments powered by Disqus