nouveaux builds
Proposer une modification

Monter métier Cordomage level 100 rapidement

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

3.4/5 (19 votes)


Monter métier Cordomage level 100 rapidement - Métier Dofus

Monter métier Cordomage level 100 rapidement

Pour devenir cordomage , vous devrez être cordonnier level 65 minimum . Dans ce tutoriel , vous pourrez retrouver les recettes qui vous permettront de passer level 100 le plus rapidement et facilement possible. Il est conseillé de toujours utiliser un objet du niveau maximum que vous pouvez fm pour maximiser son xp.

Niveau 1 à 10 :

Vous voilà cordomage , vous pouvez soit utiliser quelques parchemins d'expérience de cordomage pour passer niveau 10 en quelques secondes , soit commencer à fm des bottes de l'aventurier.

Pour cela vous devrez passer des runes fo/ine/cha/age sur les bottes pour faire remonter et descendre le jet dans tous les élements. Attention , au début le taux de réussite est très faible , il vous faudra surement pas mal de runes.

monter cordomage level 10

Niveau 10 à 22 :

Achetez ensuite des bottes de kluh sur lesquels vous devrez passer des runes fo et ine pour monter jusqu'à 20 la force et jusqu'à -11 l'intelligence. Alternez les runes en faisant bien attention à ne pas faire des over (dépasser la valeur maximale d'une caractéristique).

monter cordomage level 20

A partir du niveau 10 , vous pourrez prendre une paire de boufbotte et monter la vitalité et la puissance . Si vous n'avez pas de rune pour la puissance , je vous conseille de continuer avec les bottes kluh car leur prix est assez elevé.

dofus monter cordomage level 30

Niveau 22 à 50 :

Vous avez enfin accès à un nouveau item bon marché : la ceinture du tofu . Sur cette dernière , ne montez que l'intelligence jusqu'à +15 et l'agilité jusqu'à +15. Ne tentez pas d'augmenter les pods car le prix des runes est elevé. Deplus , les pods fourniront un puit qui vous permettra d'augmenter l'agilité et l'intelligence facilement.

dofus monter cordomage lvl 50

Niveau 50 à 63 :

Le slip du chef bwork est fait pour vous , c'est un item facile à fm. Je ne vous conseille pas de tenter de conserver un bon jet sur l'item , mais plutôt  d'alterner des runes sa , fo ,  vi et age. Pensez à conserver des valeurs similaires en ces 4 caractéristiques.

dofus monter cordomage level 70

Niveau 63 à 100 :

Pour terminer à monter votre métier , la xénature sera parfaite. Alternez des runes vi jusqu'à 200 pdv , des runes ine jusqu'à +50 ainsi que des runes age. Ne tentez pas de conservez un bon jet , cela vous couterait trop cher. A la place , montez ces 3 élements. Une fois niveau 100 , vous pourrez remonter le jet de l'objet si vous le souhaitez.

monter cordomage niveau 100

Articles similaires :
Tutoriels : [VIDEO/TEXTE] Monter métier bucheron level 100 rapidement
Tutoriels : Monter métier Cordomage 200
Tutoriels : Monter Bijoutier level 100
Tutoriels : [VIDEO] Monter tailleur niveau 100 rapidement
Tutoriels : Monter son métier sculpteur d'arc




comments powered by Disqus