nouveaux builds
Proposer une modification

Où xp du level 100 à 150

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

4.0/5 (36 votes)


Où xp du level 100 à 150 - Guide Dofus

Ce tutoriel se décompose en 4 parties. Voici les deux premières :

Où xp du level 1 à 50

Où xp du level 50 à 100

Dans chaque tranche de niveau , les zones pour xp sont les zones optimales néamoins , si votre personnage est un peu plus ou un peu moins fort , vous pourrez trouver d'autres zones. Deplus , si vous xp en solo , faites bien attention aux résistances des monstres avant de commencer un combat.

Où xp du level 100 à 120 ?

Une très bonne source d'xp que j'ai utilisé est l'xp aux koalaks. Vous pourrez y trouver des groupes avec 4 ou 5 étoiles . Venez à plusieurs car ils ont des résistances assez elevées dans certains éléments.

xp koalak

zone xp level 90

ou xp level 100 dans dofus

Jusqu'au niveau 120 vous pourrez très facilement xp dans cette zone , à la fois car les monstres sont relativement rapides à tuer mais aussi car l'xp est énorme.

Si vous souhaitez xp sans faire de PVM , le kolizéum vous permttra d'xp rapidement et facilement tout en gagnat quelques kamas.

A partir de ce niveau , vous allez pouvoir commencer à faire des monstres dans frigost , commencez par tuer des monstres de la Bourgade comme par exemple les Gélikans.

gélikan dofus

A partir du niveau 110 environ , avec d'autres personnes vous pourrez tenter de faire des donjons du RoyalMouth , c'est probablement la meilleure source d'xp du jeu. En capturant le boss , vous pourrez vous faire des kamas ou bien xp encore plus.

royalmouth dofus

Où xp du level 120 à 140 ?

Sortez de la plage d'otomai pour vous rendre dans les plaines herbeuses de l'ile , vous pourrez y affronter des monstres plus fort mais qui rapportent plus d'xp . Vous pourrez y affronter des kidos et des craqueboules.

ou xp niveau 120

Vous pouvez continuer à xp dans le roylamouth ou encore dans la zone autour de la bourgade. Les monstres y sont encore une bonne source d'xp .

Si vous le souhaitez , vous pouvez vous rendre sur le lac gelée pour y affronter des Mansots mais attention , les monstres sont relativement forts. Si vous êtes encore plus témeraire , faites le donjon du Mansot Royal (pas en solo :p)

Vous pouvez aussi délaisser les koalaks pour vous rendre dans le cimetière primitif.  Pour cela , il vous suffit de mourrir jusqu'à ce que vous n'ayez plus d'énergie à côté du zaap des éléveurs. Une fois transformé en fantôme vous serez téléporté dans la zone.

ou xp niveau 140

Où xp du level 140 à 150 ?

Délaissez les boufmouths pour vous rendre sur le lac gelée et faire le donjon du Mansot Royal . Vous pouvez quand même continuer à farmer le RoyalMouth.

ou xp niveau 150

Continuez à xp dans le cimetière primitif sur des groupes ayant plusieurs étoiles. Pensez à conserver le drop qui se revend très cher.

Pensez à faire vos dopeuls chaque jour pour xp facilement. 

Vous pouvez faire d'autres donjons qui rapportent un peu moins d'xp mais qui vous permettront d'obtenir des succès ainsi que de découvrir le jeu , par exemple le donjon du Chêne Mou ou encore le donjon du Dragon Cochon. 

Articles similaires :
Tutoriels : Où xp du level 1 à 50
Tutoriels : Où xp du level 50 à 100
Tutoriels : La foire du Trool
Tutoriels : Comment bien gérer les monstres de la Forêt de pins perdu ? (Frigost I)
Tutoriels : Liste des galets / obtention




comments powered by Disqus