nouveaux builds
Proposer une modification

Où xp du level 50 à 100

Publié le : par killernicolas
Catégorie : >

3.6/5 (40 votes)


Où xp du level 50 à 100 - Dofus

Ce tutoriel est la seconde partie du tutoriel consacré à l'xp dans dofus. Pour voir la première partie sur "ou xp du level 1 à 50" cliquez ici.  A partir du niveau 50 vous allez avoir 2 choix , soit monter votre personnage full sagesse et vous faire muler jusqu'au niveau que vous souhaitez (pas très amusant ) soit xp par vous même ou avec vos amis dans des zones de votre niveau. Cela est à la fois plus amusant et vous permettra de bien connaitre votre classe.

Où xp du level 50 à 60 ?

Vous voila niveau 50 ! Dans un premier temps , je vous conseille de continuer les quêtes d'astrub , elles rapportent un peu d'xp et sont assez facile. Une fois que vous aurez fini ces quêtes , vous allez pouvoir tester les 2 nouveautés :

  • le kolizéum est une source facile et rapide de kamas et d'expérience. Vous pourrez en faisant quelques combats par jour obtenir suffisament d'xp et de kamas pour monter votre personnage. Néanmoins vous devrez avoir un personnage qui n'est pas full sagesse.
  • Les dopeuls sont une source d'xp facile nottament grâce à la quête que vous pourrez finir chaque jour qui vous demande de tuer tous les dopeuls. Cette technique est par contre un peu longue et pas forcément très agréable.

dofus un bon gros par quinze

Si vous souhaitez continuer le PVM (PVE) vous pouvez continuer à xp dans la zone des cochons de lait ou encore aux blops. Le donjon des blops est une ancienne technique qui marche assez bien .

Où xp du level 60 à 70 ?

Niveau 60 vous allez pouvoir commencer à accéder à une nouvelle zone : l'ile d'otomai. Grâce à cette zone vous allez pouvoir xp rapidement et assez facilement.

Dans un premier temps , limitez vous à la plage de Corail et aux petits groupes. Privilégiez les groupes avec des crustorails et les corailleurs qui sont plus simple à tuer.

ou xp level 70

ou xp level 80

Une fois que vous commencerez à gérer la zone , je vous conseille de faire les donjons de l'île ainsi que les quêtes qui vous serviront si un jour vous souhaitez restat votre personnage.

Où xp du level 70 à 80 ?

Vous devez commencer à gérer assez facilement les monstres de l'ile d'otomai. Vous allez pouvoir maintenant remonter dans l'ile et affronter de nouveaux monstres : les palmifleurs. Continuez à faire les quêtes et à farmer cette zone . Pensez à faire les dopeuls et l'almanax pour avoir une source d'xp constante chaque jour.

dofus ou xp lvl 70

zone xp niveau 80

Vous pouvez aussi avec d'autres personnes vous rendre dans les plaines de Cania pour y combattre des petits groupes de blop avec des kanigrous. Attention aux kanigrous , ils lancent un sort comme chance d'écaflip qui peut les soigner lorsque vous les taper.

xp kanigrou

Où xp du level 80 à 100 ?

A partir de ce niveau , l'xp devient plus lente et surtout vous n'avez pas encore le niveau pour aller xp à frigost ou à grobe.

Un source facile reste le kolizéum (et oui encore lui) . Vous pouvez aussi aller tenter votre chance aux crocodailles qui se trouvent dans les marécages.

où xp level 80

Une très bonne source d'xp que j'ai utilisé est l'xp aux koalaks. Vous pourrez y trouver des groupes avec 4 ou 5 étoiles . Venez à plusieurs car ils ont des résistances assez elevées dans certains éléments.

xp koalak

zone xp level 90

ou xp level 100 dans dofus

 

 

Articles similaires :
Tutoriels : Où xp du level 1 à 50
Tutoriels : Où xp du level 100 à 150
Tutoriels : La foire du Trool
Tutoriels : Comment bien gérer les monstres de la Forêt de pins perdu ? (Frigost I)
Tutoriels : Liste des galets / obtention




comments powered by Disqus